mes comptes bnp paribas

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bjr
à ceux qui ont un compte bnp.....
impossible d'etablir le lien entre l'appli de mon iphone et celle de ma watch.....
l'appli mes comptes de la watch me dit d'activer la météo et le solde depuis mon profil sur le smartphone !!

sur mon profil smartphone ,je ne peux absolument pas activer la météo.......

quelqu'un a une idee???
 
bjr
à ceux qui ont un compte bnp.....
impossible d'etablir le lien entre l'appli de mon iphone et celle de ma watch.....
l'appli mes comptes de la watch me dit d'activer la météo et le solde depuis mon profil sur le smartphone !!

sur mon profil smartphone ,je ne peux absolument pas activer la météo.......

quelqu'un a une idee???

Je ne comprend pas trop votre demande :(
 
J’espérais trouver qq’un qui utilise mes comptes Bnp car pour ma part l’appli Bnp sur ma Watch ,ne fonctionne pas du tout ....
Mais comme nous sommes 6 ou 7 à suivre ce forum ,il est vrai que la probabilité que qqu’in l’utilise ,est très mince
 
Savez vous la paramétrer sur l’aw????
Quand je vais dans mon profil sur mon iPhone ,rien ne me parle de paramètrage ....
Non, désolé, je ne sais pas la paramétrer sur la montre car je ne me sers pas de l'app BNP sur la Watch, uniquement sur le téléphone.
 
Non, désolé, je ne sais pas la paramétrer sur la montre car je ne me sers pas de l'app BNP sur la Watch, uniquement sur le téléphone.
Ok merci ...as tu sur l’iPhone ,dans profil ,météo???
De mon côté je ne le vois pas et c’est nécessaire pour ouvrir l’appli sur la watch
 
Sur l'iPhone, je suis allé sur Voir mon profil > Situation du compte principal > Météo du compte. Là, j'ai mis le "montant du seuil de mauvais temps" et le "montant du seuil de beau temps". Cette "météo" est affichée au lancement de l'application, et il est précisé que cette "fonctionnalité est également disponible sur l'Apple Watch".
 
Sur l'iPhone, je suis allé sur Voir mon profil > Situation du compte principal > Météo du compte. Là, j'ai mis le "montant du seuil de mauvais temps" et le "montant du seuil de beau temps". Cette "météo" est affichée au lancement de l'application, et il est précisé que cette "fonctionnalité est également disponible sur l'Apple Watch".
Sympa ,je te remercie ,je vais aller voir ça ...