• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Mes dossier s'empilent !

Apca

Membre d’élite
Club MacG
10 Février 2004
3 087
163
33
Belgique, Liège
Ca ne vas toujours pas en créant un nouvel utilisateur :hein: Tampis, j'ai changer la taille de mes icones :( Mais bon, merci en tous cas à vous tous de vos explication :up:

loustic

Vénérable sage
Club MacG
19 Septembre 2003
10 367
15 126
web.mac.com
Apca a dit:
Ca ne vas toujours pas en créant un nouvel utilisateur :hein: Tampis, j'ai changer la taille de mes icones :( Mais bon, merci en tous cas à vous tous de vos explication :up:
Et en présentation par liste, qu'est-ce que cela donne ? :)

• J’aime
Réactions: macomaniac

Odoak

Membre confirmé
8 Décembre 2001
128
0
Visiter le site
Bonjour,

J'ai remarqué un problème lorsque le dock est aligné à droite ou à gauche et que les éléments du bureau sont placé parallèlement au dock et juste à côté. Les éléments changent parfois d'endroit pour se retrouver en bas de l'écran...

Ce n'est peut-être pas exactement ton problème, mais tu pourrais essayer de juste placer le dock en BAS si ce n'étais pas le cas.

Bonne chance!

Apca

Membre d’élite
Club MacG
10 Février 2004
3 087
163
33
Belgique, Liège
Merci de t'a réponse, mais mon dock était déjà placé en bas. J'ai quands même essayer de créer des dossiers en mettant le dock ailleur mais ca fait pareil. :mouais:

Merci quands même... :up: