Bonsoir et bonne nuit pour ceux qui dorment... Nouveau sur les Forums MacGé, je constate que plusieurs Macbi ou inversement sévices dans ce murs, je les rejoint donc... Je vous laisse jeter un oeil sur mes photos qui marque mon retour à la photo après 20 années de disette, je n'ai pas pratiqué longtemps la photo en argentique, mais j'ai passé 3 ans à faire des tonnes de photos N&B et du tirage en labo aux Arts-Déco, une époque ou je ne payais, ni papier, ni produit et ou on nous foutais la paix... Je me souviens que l'on utilisait des Pentax avec des objos Nikkor...
Bref, j'ai acquis un D70 il y a maintenant plus de 4 mois et je retrouve des sensations oubliées, il me faut réaprendre pas mal de choses (en fait plutôt apprendre ) Mais quel plaisir de "traiter" ses photos chez soi sur son ordi, connaissant bien Photoshop je me régale...
Voilà, certains les ont déjà vu... mes galeries sont ici.
Bref, j'ai acquis un D70 il y a maintenant plus de 4 mois et je retrouve des sensations oubliées, il me faut réaprendre pas mal de choses (en fait plutôt apprendre ) Mais quel plaisir de "traiter" ses photos chez soi sur son ordi, connaissant bien Photoshop je me régale...
Voilà, certains les ont déjà vu... mes galeries sont ici.
Dernière édition: