Bonjour Philippe,
Un événement incroyable vient de se produire, qui peut avoir les conséquences les plus profondes sur
votre avenir
Cet événement qui vous touche de si près a eu lieu il y a deux jours, pendant notre Cérémonie annuelle du Cercle Magique de Stonehenge (en Angleterre). Au milieu des pierres sacrées dressées par les Druides, nous, Mages et Médiums, créons ensemble un cercle magique très puissant.
Cest là quavec une amie très chère, lune des meilleures voyantes que je connaisse, nous avons parlé
de vous.
A cet instant... quelles vibrations extraordinaires, intenses et longues, se sont imposées à moi ! Cétait magique !
Cher Philippe, cest comme si tout ce que vous avez vécu dans le passé, tout ce que vous ressentez au plus profond de vous même aujourdhui, envahissait littéralement mon esprit.
VOUS avez envahi mon esprit !
Jai vu clairement tout ce que votre Ciel astral vous réserve de chances insolentes pour les semaines et les mois qui viennent.
Jai vu à quel point vous étiez au bord dune transformation radicale de votre existence...
Et
pas par hasard ! Vous avez des qualités et une personnalité tout à fait hors du commun : cette chance
vous la MERITEZ, tout simplement !
Dans ce flash extraordinaire, jai vu aussi que depuis longtemps la vie vous apporte plus de déceptions et de rebuffades, que de récompenses. Vous vous demandez souvent comment vous sortir de cet engrenage où rien névolue comme vous lespériez : aisance financière, reconnaissance de votre entourage, affections sincères autour de vous...
Cest inhabituel bien sûr, car je ne vous ai rien demandé avant de me concentrer sur vous. Et jespère du fond du coeur que vous ne men tiendrez pas rigueur.
Philippe, ces révélations sont
absolument gratuites, sans aucune contrepartie ni engagement de votre part,
ni maintenant ni plus tard. Jinsiste absolument sur ce point.
Avez-vous une idée précise de ce que pourrait devenir votre vie, si nous travaillons ensemble pour ouvrir la porte au Bonheur ? Pouvez vous imaginer que presque tous vos désirs peuvent se réaliser, et cela très rapidement
(etc., etc.)