Mes meilleurs scams

un spam à virus qui envahit actuellement les commentaires des photos sur Panoramio :

It's a wonderfull photo. One of the greatest pic I've saw. Be happy I see that you are a perfect photographer. I need your advice. I put the self-extracting archive of pics of my young beautiful wife on my homepage. Please see these pics. Decently I will put these pics here?
Greetings from U.S.A.

:rateau:

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Je ne sais plus ou mettre tout cet argent , qqu'un pour me donner un coup de main ?

Ben fais moi un chèque, pas de problème, en plus, au vu de nos avatars respectifs, ça ne sortira pas de la famille :siffle:

:D :D :D

De : Crédit Mutuel de Bretagne <[email protected]>
Objet : Message du Crédit Mutuel de Bretagne Code:BGNLDBVKGL
Date : 3 décembre 2009 07:16:09 HNEC
Répondre à : [email protected]

Avisez votre service en ligne, a été temporairement suspendu en raison de tentatives infructueuses pour accéder à votre compte en ligne.

Par mesure de sécurité, nous avons décidé de désactiver temporairement votre compte, cet incident mai que je tente d'accéder à votre compte à partir d'une autre adresse IP, car le système utilisé par les fournisseurs de services Internet.

Pour assurer l'authenticité, s'il vous plaît de réactiver votre compte à partir du lien ci-dessous et de la sélection qui a traité le type de compte:

Accédez à l'espace sécurisé de Crédit Mutuel de Bretagne
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avis importants : Nous vous conseillons d'effectuer le service strictement activation en cliquant sur le lien dans un délai ne dépassant pas 24 heures pour éviter d'être suspendu de ses services bancaires en ligne.

Et dire que certains se font prendre :rolleyes:

1: je n'ai pas de compte dans cette banque
2: j'ose espérer que mes compatriotes bretons savent mieux écrire que ça
3: l'adresse de l'expéditeur est à elle seule un morceau de bravoure

.....

Bonjour Philippe,

Un événement incroyable vient de se produire, qui peut avoir les conséquences les plus profondes sur votre avenir

Cet événement qui vous touche de si près a eu lieu il y a deux jours, pendant notre Cérémonie annuelle du Cercle Magique de Stonehenge (en Angleterre). Au milieu des pierres sacrées dressées par les Druides, nous, Mages et Médiums, créons ensemble un cercle magique très puissant.
C’est là qu’avec une amie très chère, l’une des meilleures voyantes que je connaisse, nous avons parlé de vous.

A cet instant... quelles vibrations extraordinaires, intenses et longues, se sont imposées à moi ! C’était magique !
Cher Philippe, c’est comme si tout ce que vous avez vécu dans le passé, tout ce que vous ressentez au plus profond de vous même aujourd’hui, envahissait littéralement mon esprit.
VOUS avez envahi mon esprit !
2lvgl_06.png

J’ai vu clairement tout ce que votre Ciel astral vous réserve de chances insolentes pour les semaines et les mois qui viennent.
J’ai vu à quel point vous étiez au bord d’une transformation radicale de votre existence...
Et pas par hasard ! Vous avez des qualités et une personnalité tout à fait hors du commun : cette chance vous la MERITEZ, tout simplement !

Dans ce flash extraordinaire, j’ai vu aussi que depuis longtemps la vie vous apporte plus de déceptions et de rebuffades, que de récompenses. Vous vous demandez souvent comment vous sortir de cet engrenage où rien n’évolue comme vous l’espériez : aisance financière, reconnaissance de votre entourage, affections sincères autour de vous...
2lvgl_08.jpg

C’est inhabituel bien sûr, car je ne vous ai rien demandé avant de me concentrer sur vous. Et j’espère du fond du coeur que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Philippe, ces révélations sont absolument gratuites, sans aucune contrepartie ni engagement de votre part, ni maintenant ni plus tard. J’insiste absolument sur ce point.

Avez-vous une idée précise de ce que pourrait devenir votre vie, si nous travaillons ensemble pour ouvrir la porte au Bonheur ? Pouvez vous imaginer que presque tous vos désirs peuvent se réaliser, et cela très rapidement

(etc., etc.)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Un petit nouveau , qui sent l'amateurisme et la traduction googueule à plein nez …

Bienvenue au Service Verifie Par Visa (VpV) ® & MasterCard SecureCode ® &#729; !

Email ID: [email protected]

- Pour protègè votre carte de crèdit contre l'utilisation non autorisèe est notre souci primaire.

Pour cela nous demandons a tout client de mettre a jour leur carte.Lorsque votre carte est ta jour vous serez protègè contre des menaces et des fraudes en ligne Suivi ce lien pour mettre à jour votre carte :

Retablir l'acces de votre carte credit pour resoudre votre probléme !

Note: Si ce n'est pas achever le 08 Février 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service VpV.

Votre numéro ID: YSZ477DS582LT

Copyright 1999-2010 Verified Par Visa. Tous droits reserves.

traduit par Google tu crois?

Pourtant on trouve des tas de messages sur les forums MacG écrits dans la même langue (ou l'une de ses multiples variations)!

(NB: tu devrais supprimer l'email jpandres'at'hotmail si c'est un email valide...)

• J’aime
Réactions: Lio70
Un petit nouveau , qui sent l'amateurisme et la traduction googueule à plein nez …

Bienvenue au Service Verifie Par Visa (VpV) ® & MasterCard SecureCode ® &#729; !

Email ID: [email protected]

- Pour protègè votre carte de crèdit contre l'utilisation non autorisèe est notre souci primaire.

Pour cela nous demandons a tout client de mettre a jour leur carte.Lorsque votre carte est ta jour vous serez protègè contre des menaces et des fraudes en ligne Suivi ce lien pour mettre à jour votre carte :

Retablir l'acces de votre carte credit pour resoudre votre probléme !

Note: Si ce n'est pas achever le 08 Février 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service VpV.

Votre numéro ID: YSZ477DS582LT

Copyright 1999-2010 Verified Par Visa. Tous droits reserves.

Tèh, j'ai reçus le même provenant de ma banque CA (soit disant):D

La , c'est le débutant de l'arnaque , probablement l'ado du mercredi après midi :rolleyes:

De : [email protected]
Objet : CONFIDENTIEL / PROPOSITION D'AFFAIRES
Date : 8 mars 2010 13:23:58 HNEC
À : [email protected]

Proposition de transfert de fonds,

Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parce que tu ne me connais pas, mais j'ai une proposition d'affaires lucrative d'intérêt mutuel pour partager avec vous. J'ai reçu votre référence dans ma recherche de quelqu'un qui convient à mon projet de relation d'affaires. Je suis Mr.Patrick K. W. Chan Directeur exécutif et chef des finances de Hang Seng Bank Ltd-je besoin de vous pour m'aider dans l'exécution d'un projet d'affaires de Hong Kong à votre pays. Il implique le transfert d'argent. Tout ce qui concerne cette opération est légalement faire sans anicroche.

Une fois les fonds ont été transférés avec succès dans votre compte, nous allons partager le rapport qui doit être adopté par les deux de nous. Contactez-moi sur mon adresse e-mail confidentielle ( [email protected] ) Je vais vous fournir de plus amples informations sur l'opération immédiatement ce que je reçois une réponse positive de votre part.

Cordialement,
E-mail: [email protected]
M. Patrick K. W. Chan

traduit par Google tu crois?

Plus cannular que scam, mais les traductions Google, ça peut servir à faire des trucs marrants.

(surtout quand on est dans une école ou la chef de la section "Hygiène et Sécurité" et un peu trop zélé à notre goût :p).

• J’aime
Réactions: Mobyduck et tirhum
Un comme ça, un vieux de la vieille, à l'ancienne, comme les premiers d'il y a 10 ans ! Ca faisait longtemps ! :

Bien Aimé Bonjour .
Je me réjouis énorement de votre réponse .Que Dieu vous bénisses énormement . Aujourd'hui meme j'ai eu une
conversation amicale avec mon DOCTEUR , sur mon projet de Donation,et j'avoue que cela lui a beaucoup plus.
Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'eternel car il a
exocé ma prière en votre faveur .
J'ai le coeur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .
Mais
je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ?
Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-meme que vous donnez reellement." Ceux qui ne
comprendrons pas ce que je fait, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent.
Mais j'ai reçu aussi ! Cet echange él
ectronique est le plus precieux qui soit.
Bien Aimé, je voudrais ne pas etre seule,je voudrait etre accompagnee dans ces moments difficiles, etre
rassuree quand j&#8217;ai peur, etre consolee quand j&#8217;ai du chagrin, etre soutenue, etre entendue, etre acceptee
pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimee. Je te dis Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma
gratitude,car ici couchée sur mon lit d'Hopital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus
de reves pour moi-meme , plus de desirs .
Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien .
Le jour se leve ,le temps passe, et mon coeur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment
peur, J'ose espèrée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant
que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière malgré que
ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux
qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon
argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre
également .Je vous ai donc choisit avec la bénédiction de Dieu.
Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déja établies, et que j'ai laissé des
instructions à la DHL afin que ma MALLETTE vous soit envoyé sous une Assurance Diplomatique, pour PLUS de
sécurité.
J'espere Aussi que vous recevrez MES PHOTOS , joinds. Veuillez contacter la DHL aujourd'hui même afin que
mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous allez recevoir , est une bénediction de
Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera reservé
à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous
léguer mon argent . Contactez la DHL à Cotonou au Bénin . J'ai laissé des instructions que vous viendrez
retirer mes biens .L'argent soit (UN MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (1.025.000 Us Dollars) est dans ma
mallette de couleur cendre que j'ai mise dans mon coffre sous contôle de La DHL . IMPORTANT Vous enverrez
les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail à la DHL pour confirmer que c'est bien moi qui vous ai
envoyé.Vous devez également communiquez une adresse pour qu'il vous l'envoi .Pour cela vous devez remplir le
texte ci-dessous et le lui envoyé .Aussi je vous recommande la discretion et ne divulguez par cette lettre a
personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et amis jusqu'a ce que vous recevez l'argent chez
vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce
moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez
totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu' après ma mort je serai
avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contactez la DHL à Cotonou au Bénin à son e-mail ci-dessous
et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette .

TRANSPORTS ET COMMERCES
DHL International Benin
Agence de Cotonou-Benin
33 Rue de l'Aéroport 01BP 1101 - RP BENIN
Email: [email protected]
fax: (00229) 01-333-01
..................................................................TEXTE......................................
................
A Monsieur le Directeur de la DHL Bénin

Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame ANGE DUNIOR
de nationalité ANGLAISE avec un
Passeport N°A128574 , résidente en république du Bénin où elle est détentrice d'un coffre dans
votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :

Titulaire du Coffre : Madame ANGE DUNIOR
Numéro du coffre : CA212298 code de sécurité secret: MEMICCI20034
Contenue du coffre :Mallette de couleur cendre
Contenue de la mallette :Bien Familiale
Autre information:
ANV/XX2203
Code Guichet : 01022
Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette à mon adresse ci-dessous .

NOM : ................................................
PRENOM :...........................................
AGE:......................................................
ADRESSE :.........................................
PAYS :..............................................
TELEPHONE:......................................
PROFFESSION:..................................

Merci pour votre aimable compréhension .

Respectueusement le vôtre.
Je vous laisse mon adresse privé [email protected] et mettez moi au courant.

Ch'suis vachement émouvé, là :mouais:
Comme quoi, le rétro, c'est définitivement tendance ...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
j'ai reçu ça ce matin, de "Service Client <[email protected]>" (rien que le nom de domaine, déjà :rolleyes:) :

Cher (e) Membre Free:

Il a ete porte a notre attention que votre information de facturation

FreeBox dossiers ne sont plus a jour. Cela vous oblige a verifier l'information

De facturation. defaut de verifier vos dossiers se traduira par la suspension de votre compte.

Cliquez Sur le lien ci-dessous et entrez vos informataion de connexion sur la page suivante

Pour confirmer vos informations de facturations des dossiers ..

http://fux.si/images/stories/impmailbox.phpmailbox=INBOX/login.php

Merci

J'ai donc cliqué sur le lien, histoire de leur mettre les coordonnées bancaires de mon pire ennemi, et là, ça m'a fait plaisir, je me suis vu redirigé sur cette page :

scam3.jpg

On se sent protégé, hein ! ;)

Ouaaah opendns qui protège les surfeurs, sont un peu gonflés eux qui espionnent leurs utilisateurs. :rolleyes: