Mes meilleurs scams

Ouaaah opendns qui protège les surfeurs, sont un peu gonflés eux qui espionnent leurs utilisateurs. :rolleyes:

Ben justement, comme ça, au moins, il y a une compensation :siffle:

:D
 
À l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six Pounds) d'un concours international de Courrier électronique balayage jeu de loterie Programme organisé par la Coopération automobile BMW, qui a eu lieu le 1er Avril 2010 à Londres. Nous vous écrivons pour vous informer officiellement de ce prix pour que vous contactez votre agent de réclamation Me. ALFRED ALFONSO ,
Courrier électronique: [email protected]
Tell Direct: 00447035953436
(1) Lot n °: TY894652
(2) No. de référence: 9512EU21
Mme Mariam Lopez

Et un autre plus rigolo le même jour :

PAIX ET JOIE

Avant tout propos, je voudrais m’excusez pour mon intrusion dans votre vie privée; c’est pour moi le seul moyen de communication que je peux utiliser afin d'échanger avec vous, je me nomme ROLAND MONNEY JOSEPH née en 1951 à BERNE.

Je voudrais par ce canal échanger un temps sois peu avec vous si cela n&#8217;ait pas trop vous demander, car le bon Dieu lui-même l&#8217;a dit dans le livre de Matthieu au Chapitre 7 verset 7 à 8 << Demandez et l&#8217;on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l&#8217;on vous vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l&#8217;on ouvre à celui qui frappe. >>

Suite à mon état critique dû au cancer de gorge, il m'a été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, j&#8217;ai décidé d&#8217;offrir un tiers de mes fonds à une personne qui me permettra de mettre sur pieds une fondation pour des personnes nécessiteuses. Car pour moi je ne crois plus en cette vie ; mon cancer de gorge est en phase finale et mon docteur m&#8217;a dit que je suis condamné à une mort certaine.

Je suis triste de le savoir mais je souhaiterais que vous m&#8217;aidiez à réaliser ce présent projet car cela me permettra de m&#8217;en aller en Paix. Ainsi je ferai par la suite de l&#8217;éternel mes délices et lui seul pourra me donner le repos que je souhaiterais avoir, je me verrais ainsi avoir posez un acte positif au profit de mon prochain et aurais par la même occasion respecté son dernier commandement qui est le suivant << aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimez >>

J'espère fortement avoir une réponse de vous à ce propos, n&#8217;hésitez pas à prendre contact avec moi le plus rapidement, car je dois rentrer une salle d&#8217;opération très bientôt.

PS: je vous laisse mon adresse MSN au cas où vous souhaiterais qu&#8217;on en discute.

Mon adresse MSN: [email protected]

M. ROLAND MONNEY JOSEPH

:rateau:
 
Wahou.... y'en a qui se sont laissés prendre au célèbre scam de la Super loterie Bill Gates:

" de l&#8217;autre côté de l&#8217;Atlantique deux des plus riches milliardaires, Bill Gates et Warren Buffett, ont un comportement digne en donnant la moitié de leur fortune à des &#339;uvres philanthropiques et en tentant de convaincre leurs paires d&#8217;en faire autant. A terme, Warren Buffett comptent donner 99% de sa fortune estimé à 47 milliards de dollars à des &#339;uvres philanthropiques et Bill Gates 95% des 53 milliards de dollars qu&#8217;il possède.
Certains milliardaires ont déjà promis de donner la moitié de leur fortune."
 
Je sais pas si c'est encore dans le forum OSX, mais j'ai trouvé ça tellement beau, on dirait du Roi Heenok ! :eek: :love:

Ont acheté des chaussures pour aller dans un bon magasin, si vous allez à un plus mauvais point ne peut pas acheter de bonnes chaussures, mais aussi très en colère, il n'ya aucune garantie après-vente, l'écoute d'un ami d'aujourd'hui, a bénéficié à www.blablabla.com d'un voyage, où les styles de chaussures fière allure sur les prix sont aussi bas prix, la rapidité de livraison. Ont voulu acheter s'il vous plaît aller à l'expérience d'un bar.
Nike TN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja
Bonjour, tout le monde, TN Requin le bon endroit shoping, En été, cliquez po bar lifting Let's! Chaussures, sacs, T-shirts, bikini, ECT, ... Nous avons besoin de votre soutien et votre confiance!Chers amis, s'il vous plaît arrêter temporairement vos traces Nike Tn Pour notre site Web Promenade Un regard sur Peut-être que vous trouverez le bonheur dans votre paradis du shopping de vue et de la terre Vous trouverez notre prix est plus approprié pour vous. Votre présence est notre plus grand plaisi r.
 
Cher (e) lauréat(e)

Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la structure Microsoft Windows Afrique et Swiss loto. Étant donne que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Vous êtes prie de contacter l’huissier de justice qui a eu a
superviser la tombola afin qu'il vous donne la marche a suivre
pour entrer en possession de votre lot.
CABINET MAITRE SIDIBE ALAIN

mail : [email protected] / [email protected]

NB : vous êtes prie de lui faire parvenir les informations mentionnées dans la notification de gain.
Recevez encore une fois de plus nos vives félicitations.


La direction
Microsoft Windows Afrique
&
Swiss loto


Fichier word attaché :


*MICROSOFT SWISSE INTERNATIONALE
*DIRECTION DE LA PROMOTION *DE L'INTERNET*ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE
LOTERIE *INTERNATIONALE*MICROSOFT
***
Loterie Suisse*pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 28/756/4007*
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66
Numéro de gain : AB 154C
*
*Monsieur/Madame***
*
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis en SWISSE.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence*gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir*la somme

*******************
*FÉLICITATIONS !*! FÉLICITATIONS ! FÉLICITATIONS! ! !***
*
*En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons*de gardez l'information confidentielle*de votre gain*jusqu'à*la fin de vos*réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.***
Tous les participants ont été*tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi*plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail*d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque*trois ans.****
Cette loterie a été favorisée et commandité par *Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous allez contribuer à la promotion de swiss Lotto dans votre localité.


PROCEDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 72 heures a l’adresse électronique de MAITRE SIDIBE ALAIN huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain
Email*: [email protected] / [email protected]

FORMULAIRE GAGNANT SWISS LOTERIE
Nom*: ……………………………………….
Prénoms*: …………………….. ………………
Pays*: ……………………………………………
Age*: ……………………………………………….
Ville*: …………………………………………….
Sexe*:…………………………………………..
Code ………………………………..
Adresse ……………………………………….
Tel/Fixe:………………………………………
Email MSN*: ………………………………………….
Profession*: …………………………………...
Montant de ……………………………
Nationalité*: ………………………………….
*Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui*après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés*à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.**
*
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont*:
Réf. Nombre :28/56/4007
Numéro de lot : 48 00 1547-CE66**
*
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.**
Recevez*les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.**
*
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.***
Bien à vous,***
*
Le Directeur des Opérations
PHILIPPE CHAVATTE
 
Pas vraiment un SCAM, mais je ne résiste pas à vous mettre le lien vers ce "message publicitaire" des forums
http://forums.macg.co/switch-et-conseils-dachats/prochaine-generation-imac-269452.html#post6150541

Réflexion faite, je vous copie-colle le texte, l'original risquant d'être irrémédiablement détruit pas un modo en goguette...



Bonjour il j'aime votre billet.Cuire au four pendant optimale, experts tn requin dit pieds très souple et rapide développement de l'enfant, si air max les orteils flexion ou souffre d'extrusion, très facile de se produire dans la, sélectionnez nike air max et acheter, donc attention particulière aux chaussures à porter nike tn des chaussures : acheter des chaussures co?teuses, le meilleur prix d'achat est moins chers chaussures timberland de chaussures, inappropriés peuvent changer dès que possible. Parce timberland pas cher que les enfants bipède augmentent plus rapidement, plus de 2 à 3 mois dans une paire de chaussures. Parce bottes timberland que l'enfant est au cours de la période, donc les pieds de sélectionnez et acheter doit être adapté pour enfants fantaisie pieds, talon ne doit pas dépasser deux centimètres. Chaussures, non seulement affecte les activités normales et les enfants entravera les enfants à pied positionner correctement. Chaussures est trop petites, peut affecter les muscles de la fièvre du développement de l'enfant et ligaments, les orteils, aussi faciles à se produire par extrusion ankylose. Merci beaucoup! thankyou!
 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
Bienvenue !

Veuillez vous mettre a jour votre information personnelle


La procédure est très simple :
1. Cliquez sur METTRE A JOUR . pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.

Merci de votre confiance,

Votre service
 
J'ai reçu ça suite à ma demande de disponibilité concernant ce véhicule

25203753.jpg


Ce qui me fais douter, ce sont les options dudit véhicule&#8230;

:D


bonjour
je vous remercie d'avoir repondu à mon annonce.Ma voiture est toujour disponible et je la donne a toute personne interesséé qui pourra bien l'entretenir au prix de 500&#8364; pour des raison financiere je voudrais vous expliqué que cette vente me permettrais de payer les frais de consultation de ma mere qui soufre depuis peu d'une maladie de coeur et vous n'aurez aucun frais mécanique a prevoir afin d'eviter les frais d'entretiens et du gardiernage ,controle technique :OK/ vehicule non fumeur.
vitres teintées, radio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes
alliage,vitres électriques,
verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, miroirs chauffants, anti-patinage. ,revision ok.Vous serez livrez avec tous ses papiers de la voiture y comprie( CERTIFICAT NON GAGE , CARTE GRISE , FACTURE DE CONTROLE TECHNIQUE , CERTIFICAT DE SESSION , CERTIFICAT D'AQUISITIOIN DU VEHICULE ,CERTIFICAT DE CONFORMITE)
Je l'ai confier a un livreur en france qui est charger de votre livraison a votre domicile avec tous ses papiers
Donc si vous etes tjrs interessés veuillez me faire parvenir votre adresse afin de vous met en contacte avec le livreur a qui j'ai deposer.
Nom:.......................... .....
Prenom:.......................
Adresse:...................
Pays:........................
Ville:........................ .....
Code Postal:...............
Tel:.......................... ........
Voici les details que presente la voiture
Berline Année : 1988
Energie : Diesel kilométrage : 56 000 km
 
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour mon intrusion dans votre vie,
mais c'est par un pur hasard j'ai composé votre mail pour pouvoir vous contacter, je ne vous connais pas et vous aussi au cas ou le mail est valide je pourrai attendre une réponse de votre part.

Je me nomme Monsieur PHILOCLES PATRICE, je suis un homme d?affaire, et j'ai passé toute ma vie à travailler sans avoir une famille et même pas de relation intime dans mon travail aussi.

Je suis à la recherche d'une personne qui pourra seulement répondre à 3 de mes questions, et si ses réponses me conviennent, la personne aura une surprise de ma part.
Une surprise sérieuse, je ne m'amuse pas je suis très sérieux, pas trop bavard, confiant en mes questions qui seront une clé de sortie pour vous.

Vous vous présentez et vous répondez aux questions pour que je puisse vous faire part de la surprise attendue.

Mes questions

1) Qu'est ce que vaut le monde et tout ce qu'ils contient ?

2) Entre le pauvre et le mendiant qui aiderez vous le plus et pourquoi ?

3) La course à la richesse distrait tout le monde, vrai ou faux ?

Au cas où vous trouverez 2 réponses qui me conviennent aussi, j'accepterais de vous offrir la surprise attendue, mais vous avez 48h pour répondre et si c'est pas fait je considérerai que votre mail est invalide, parce que c'est chaque 2 jour j'envoie mon message à un mail en faisant pareil au votre, et j'ai pas encore eu une personne digne de mes questions.

Merci, j'attends vos réponses!

Amicalement,
Mr PHILOCLES PATRICE.