Bonjour,
Oui, ce n'est pas le fruit du hasard si je vous contacte.
Vous pensez sans doute à un piège, une demande d'argent, un jeu ou une plaisanterie.
Ce n'est rien de tout cela !
En effet, un de vos proches m'a transmis vos coordonnées afin que je puisse entrer en contact avec vous.
Ce proche m'a également informé que vous vous intéressez de prêt ou de loin aux astres.
Il s'agit juste de vous apporter mon aide et je précise tout de suite : Cette aide est sans aucun engagement, sans aucun frais.
Prenez le temps de lire ce que j'ai à vous dire et vous allez comprendre.
Mon nom est Ania : je suis astrologue et diplômée de psychologie.
Pendant plus de quinze ans j'ai exercé en cabinet et aidé des centaines de personnes à régler leurs problèmes.
Ces problèmes vous les connaissez : ce sont ceux que nous rencontrons tous, à un moment ou un autre, sur notre chemin de vie.
Ils sont divers bien sûr : des difficultés sentimentales, des problèmes relationnels, des souffrances dues à l'addiction, une incapacité à trouver sa place dans la société et dans le domaine professionnel avec pour conséquence des limites financières intenables, des crédits étouffants, un sentiment d'échec.
Oui ils sont divers, mais en fait il portent tous le même nom. Une incapacité à trouver le bonheur, qui se répète sans cesse comme si toujours, encore, le sort s'acharnait.
C'est effectivement ce que vous pouvez croire : que le sort s'acharne sur vous et qu'il faut donc accepter la situation.
Pourtant, rien ne vous force à accepter l'échec. Rien, sinon vous-même, et les forces négatives en vous, autour de vous, qui vous empêchent d'aller de l'avant.
Mais vous pouvez réagir, décider que cela suffit, aller dans le sens de vos désirs et prendre votre vie en main pour la réussir.
Oui, Vous pouvez réagir car vous en avez les moyens .
C'est là que j'interviens !
L'étude des astres peut vous aider et je veux vous aider !
Comment ?
Pour commencer, , vous devez accepter une première vérité : rien n'est inéluctable, et tout peut changer.
Mais pour cela, il faut que vous le vouliez vraiment.
Ensuite une seconde : votre EVALUATION ASTRALE PERSONNELLE que vous pouvez lire ici (thème astral) est porteur de réussite.
À condition que vous la compreniez, et sachiez l'utiliser.
Voyez-vous, au moment de votre naissance, les dix planètes qui composent votre thème se répartissent dans les 12 signes astraux et les 12 Grandes Maisons.
De là, découle une «empreinte digitale» de votre personnalité.
Une empreinte unique, qui n'appartient qu'à vous, qui vous donne tout à la fois les atouts comme les freins que vous portez en vous pour réussir votre vie.
Mais, contrairement à ce que vous racontent les charlatans et les «madame Irma» de quartier, votre destin n'est pas inéluctable, tracé, et définitif : dans votre carte astrale, il existe plusieurs chemins.
Ils sont certes conditionnés à votre caractère, mais au final, vous avez le choix : de prendre les décisions, d'opter pour telle action plutôt que telle autre, qui va vous permettre de vous accomplir et de trouver le bonheur...
Ne plus vous bloquer en cours de route ou répéter encore et toujours les mêmes erreurs.
Le problème, c'est que ces choix, vous ne les avez pas puisque vous ne les connaissez pas !
Vous en ignorez l'existence, si bien que vous avancez à l'aveugle, et non pas dans la lumière.
Cette lumière, je peux vous l'apporter .
Au cours de mes années d'expérience, auprès des centaines de personnes que j'ai aidées en cabinet, j'ai développé un savoir faire unique et une méthode qui n'appartient qu'à moi.
Grâce à Internet, aujourd'hui je peux à présent vous en faire profiter.
C'est pourquoi, j'ai le plaisir de vous inviter sur mon site.
Vous en apprendrez d'avantage sur moi, qui je suis, d'où je viens, et comment j'ai aidé toutes ces personnes à mieux vivre.
Lisez ici votre EVALUATION ASTRALE PERSONNELLE.
Elle a pour but d'étudier le potentiel qui est en vous, et de vous donner les moyens de l'exploiter.
Je vous le répète, et vous l'assure : cette évaluation est sans aucun frais, sans aucun engagement.
Vous n'aurez aucune coordonnée bancaire à fournir, ni numéro de téléphone à composer, ni aucun autre piège à déjouer.
C'est une offre vraie, authentique, sérieuse, sans fausse promesse, sans déception et sans aucun risque pour vous.
Je vous attends,
Votre Astrologue-Conseil personnelle.