Mes meilleurs scams

Je trouve le modèle dans le tweet plus mieux réussi


"Les experts du dispositif national d’assistance aux victimes, Cybermalveillance, estiment que des centaines de milliers de personnes ont dû recevoir cette tentative d’escroquerie en quelques mois. Le ComCyberGend (commandement de la gendarmerie dans le cyberespace) indique que cette arnaque aurait fonctionné sur environ « 10 % des destinataires »."

Ah! Quand même... :oops:
 
Il fallait que le violeur soit patient, vu le temps qu'il faut pour déshabiller un artichaut.
Cela ne justifie pas l’injustifiable. (la faute d’orthographe)

#meTooArtieShauw
 
Les fautes :merci:
Artie Shaw fut mutatis mutandi un clarinettiste qui connut aussi son heure de gloire.
 
Je ne sais plus où mettre tous mes cadeaux ! "Ils" ne proposent jamais de Bescherelle hélas, ni à l'unité ni en (gros) lot :siffle:
Capture d’écran 2022-01-27 à 15.24.16.jpg
 
A l'époque, les spams étaient bien plus intéressants et moins intrusifs ! (Mais fallait se réabonner ;) )
 

Fichiers joints

  • svmmacspam.jpg
    svmmacspam.jpg
    43 KB · Affichages: 61
Y en a qui manquent pas d'air...


Capture d’écran 2022-03-30 à 12.02.56.jpg
 
Ça reste néanmoins un SCAM classique, mais légal. Car, ce qu'ils ne te disent pas, c'est que souvent tu payes un loyer, que tu aies un résident ou non. Donc si personne n'occupe la chambre, c'est de ta poche. Des personnes se sont retrouvées ruinées à cause de ça. Et sinon, il y a des astuces pour ne pas entretenir le bien, et donc, ce n'est plus rentable, puisque le logement devient vétuste.