Mes meilleurs scams

C’est 99 cents les 50 Go sur iCloud+ !

Qui est à douze balles près sur un an pour tomber dans le panneau ?! :D
 
Tu veux parler de XXX ?... Personne ne la voit... mmmmhhh..
Ça n'apparaissait pas sur le pdf ! C'est revenu:mad:; merci à un modo de supprimer ma pièce jointe, je ne peux plus éditer :merci:

ÉDIT GWEN : C'est flouté et édité partout pour ne pas être spammé.
 
Dernière édition par un modérateur:
On dit centimes, les rosbifs ont fait brexit, mUrdre !
Justement non, on dit bien cents d'euro, et la France est autorisé a garder centime par simple entente de facilité.

Et pour rappel, les Rosbifs n'ont jamais eu l'Euro comme monnaie, il faut trouver un autre argument moins fallacieux.
 
Merci Gwen :)
 
Ça n'apparaissait pas sur le pdf !
Mais enfin Nouvoul ?! Quelle idée de passer par un pdf et une application tierce !? Une capture d’écran en *.png ou *.jpg et flouter ou biffer depuis Aperçu, on ne peut pas faire plus simple sous macOS ! ;)
ÉDIT GWEN : C'est flouté et édité partout pour ne pas être spammé.
Si j’avais compris que PDF machin truc était l’application avec laquelle tu avais tenté de masquer ton adresse, j’aurais fait la rectification. Un merci à Gwen d’avoir corrigé ! :merci:
 
Etrange ! :woot: ... Quand je reçois un "spam", je vérifie toujours l'expéditeur réel en cliquant sur sa dénomination pour voir l'adresse qui se cache derrière ! Depuis quelques jours en faisant cette vérification, je m'aperçois que, derrière la dénomination de l'expéditeur, je retrouve ... MON adresse mail ... Je ne comprends pas !
Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette nouvelle pratique (du moins en ce qui me concerne) ! :merci: