Mes musiques ne s'affichent pas dans l'App

legi008

Membre enregistré
16 Août 2015
3
0
33
Bonjour,

Je suis récemment passé sous iOS8.4 (Venant de 7.X) et j'ai remarquer qu'une bonne partie de ma musique ne s'affiche pas dans l'application musique (et dans le 1er onglet "Ma musique").

Cependant je peux la trouver en tapant un nom dans le champ de recherche en gauche mais c'est extrêmement déplaisant sachant qu'au moins la moitié de ma musique est masquée pour je ne sais quelle raison. Je n'ai pas du tout envie de chercher en tapant par noms a chaque fois que je veux écouter un titre particulier.

Avez-vous remarquez ce phénomène et savez comment le régler ?

Merci

Si tu es sur ios 8.4 l'appl musique est bourré de bug...:banghead:
Parait que la mise à jour d iTunes et en ios 8.1.4 corrige cela mais je n ai pas encore eu de retour dans ce sens...

Une horreur, cette app... !! :banghead::banghead::banghead:
Tout est devenu plus compliqué à faire.... :shifty:
Exemple: avant, c'était un clic pour jouer sa musique de manière aléatoire, maintenant cette simple icône est cachée dans les profondeurs de je ne sais pas quel réglagle.... c'est d'une débilité profonde :( (la preuve) Je regrette vraiment d'être passée à 8.4 sur ce coup-là :dead:
(8.4.1 en cours d'installation)
(edit: 8.4.1 ne semble rien y changer)

Dernière édition:
@Macounette, pourtant sur un 5s sous ios 8.4.1, j'ai ceci:

image.png

Oui, @lineakd :) dans une playlist, pas de souci, mais pas au niveau de toute ta bibliothèque de musique...

J’espère qu'il vont très vite corriger tous ces bugs parce que ça n'aurait jamais du passer en mise a jour officiel avec tant de default !

Moi j appelle cela une catastrophe cette app musique et qu ne vienne pas me dire qu Apple à fait fort sur ce coup là :banghead::banghead::banghead:

Donc si tu ne veux pas de bug faut commencer par les 3 mois gratis et ensuite tu l'as dans l os si tu t abonne pas c est cela que tu veux dire ???o_O

@Gillou75, non, bien sûr mais toute app a des bugues.
Ce n'est qu'une app qui s'améliora avec le temps comme les apps plans et podcasts.
Oui, il est possible que le 1 octobre, je retourne vers l'app Spotify.

J'ai réussi à résoudre mon problème expliqué dans le 1er post.

Il faut sélectionner sa musique présente sur l'iPhone via Itunes:

-> Click droit -> Obtenir les informations -> Décocher "L'album est une compilation de morceux de plusieurs artistes".

Aprés cette manipulation, toutes ma musique est visible dans l'onglet "Ma musique" lorsque que je scroll.

PS: Vous pouvez selectionner toutes votre musique d'un seul coup et faire la manipuation.