Mes musiques ont disparues de mon iphone!

Hello, merci pour tous vos conseils.
Pour répondre à ta question Jura39, il s'agit d'un iPhone 4S.
Je suis en train de reconstituer ma bibliothèque iPhone (pour la deuxième fois en quelques jours, la première fois étant antérieure à mon post sur ce forum). Les choses semblent fonctionner... pour le moment. Si problème survient de nouveau, j'adopterai la technique de Shalero (merci beaucoup au passage). Enfin, je vous tiens au courant, si ça peut aider des gens qui ont le même souci.
Sinon, en cas, je ressors mon walkman cassette... :)
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Comme Seraph1 j'ai tout remis, pas de pb non plus pour l'instant. Je me suis demandée si ca ne pouvait pas venir du cable (quand j'ai tout perdu c'etait pas mon cable d'origine mais un dédié).
 
Hello, merci pour tous vos conseils.
Pour répondre à ta question Jura39, il s'agit d'un iPhone 4S.
Je suis en train de reconstituer ma bibliothèque iPhone (pour la deuxième fois en quelques jours, la première fois étant antérieure à mon post sur ce forum). Les choses semblent fonctionner... pour le moment. Si problème survient de nouveau, j'adopterai la technique de Shalero (merci beaucoup au passage). Enfin, je vous tiens au courant, si ça peut aider des gens qui ont le même souci.
Sinon, en cas, je ressors mon walkman cassette... :)
pour ma part avec le même problème résolu en me désabonnant de iTunes musiques qui m'empêche d'avoir mes playlistes sur mon iPhones et la lectures de plein de pistes sur iPhone et Apple TV alors bug ou volonté de apple d'empêcher certains morceau venant d'autre plate forme?
 
Bonjour à tous, j'ai également perdu toute ma bibliothèque "musique" suite à une suppression par erreur de l'application sur mon iPhone XS. Je suis allé la re chercher sur App store en cliquant sur le nuage mais je n'ai plus rien dedans. J'ai voulu mettre mon ancienne sauvegarde qui date du 26 juillet 2021 depuis iTunes mais seule apparait la dernière. Pourtant elle est bien présente dans mobilesynch sur mon iMac. Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool. Merci d'avance.