Ça y est, je l'ai téléchargé.. MerciOui, ou en cliquant sur ce lien direct :
Ça y est, je l'ai téléchargé.. MerciOui, ou en cliquant sur ce lien direct :
C'est bon, ça s'installe ?Ça y est, je l'ai téléchargé.. Merci
Merci pour l'info.Salut,
Pour info, quand mon épouse a reçu son MBA15" M4 tout neuf, j'ai dû récupérer, entre autres, la bibliothèque iPhoto de son ancien MBP 15" 2010 sous High Sierra.
À l'époque, pas de Monterey dispo, j'ai fait la conversion iPhoto => Photos sous Mojave, et Sequoia l'a converti à son tour sans souci.
La seule fois où Sequoia m'a parlé de Monterey c'est pour la conversion de la bibliothèque iTunes par Musique. Ce que j'ai dû faire c'est d'importer tout en bloc dans les menus de Musiques Sequoia, puis d'aller récupérer la playlist dans le paquet de la bibliothèque d'iTunes.
Quelle machine ? Combien de RAM ?Quelle version OS je dois installer (depuis Mojave)
Ah, la notion de risquetoutes mes photos, même celles de iPhoto qui ont été transférées sur Photos ne risquent donc pas de disparaître ?
Est-ce que tu as une sauvegarde ou un Time Machine de configuré?Ok merci
oui je suis en full SSD,
toutes mes photos, même celles de iPhoto qui ont été transférées sur Photos ne risquent donc pas de disparaître ?
Fais donc une 2e sauvegarde, sur un 2e disque.Oui, je fais des sauvegardes régulièrement avec Time Machine mais enfin bon j'aimerais mieux être sûre que tout se passera bien naturellement.