Mes photos tournent au bleu !!

Matt74

Membre actif
15 Février 2003
340
25
42
Annecy
Je sais pas si le titre est très explicite, mais quand j'imprime sous iPhoto 4 avec notre imprimante Canon S750, les photos on tendance à virer au bleu.
Le problème, c'est que je suis totalement novice au niveau des couleurs des photos, et je serais incapable de dire d'où ça vient. :confused:
Je me suis aussi demandé si ça venait pas des cartouches couleurs, mais quand j'imprime un document sous word par exemple, il n'y a pas de problème...
Je fais donc appel à vous, chers macusers, pour résoudre mon problème même si je sais que finalement ce serait plus pratique et moins onéreux d'aller chez un photographe !
Merci d'avance :zen:

Matt74 a dit:
Je sais pas si le titre est très explicite, mais quand j'imprime sous iPhoto 4 avec notre imprimante Canon S750, les photos on tendance à virer au bleu.
Le problème, c'est que je suis totalement novice au niveau des couleurs des photos, et je serais incapable de dire d'où ça vient. :confused:
Je me suis aussi demandé si ça venait pas des cartouches couleurs, mais quand j'imprime un document sous word par exemple, il n'y a pas de problème...
Je fais donc appel à vous, chers macusers, pour résoudre mon problème même si je sais que finalement ce serait plus pratique et moins onéreux d'aller chez un photographe !
Merci d'avance :zen:

Et quand tu imprimes la photo avec Word, ca donne quoi ?

Cordialement

toutes tes photos sortent sortent bleues ou juste celle ci?

fais une planche contact dans iphoto pour voir et essaye ensuite de faire un pdf de cette planche via la fonction integré à os x et imprime le pour voir.

elle a pas les encres qui seche ton imprimante ??? parce que ma 750 est parfaite... pas de dominante... y'a peut étre un bleme de ce coté...