mes prédictions pour le 7 janvier

Moi, je prédis que ce qui fera le lien entre les nouvelles machines, c'est le règne du tout sans fil à des vitesses exceptionnelles !

Gigawire for ever !

En fait, pour que ce soit rentable, il faudrait une (des) offre(s) que chaque utilisateur de mac soit susceptible d'acheter, en plus de leur unité centrale. Bien sûr, tout sans fil.

Puis le portage de osX sur PC forcerait les constructeurs de PC à acheter apple (firewire, airport)... et les softs apple développés pour osX seraient du coup compatible. Puis cela peut faire boule de neige... les utilisateurs de PC achèteraient un peu du mac (du style un ipod) et seraient du coup contaminés par le hardware Mac...

Et comme il y aurait un marché qui augmenterait jusqu'à 15-20 % en peu de temps, les prix apple vont baisser !!!

J'y crois... c'est possible.

pour la phrase du jour (Full speed head: Lust factor ten) , je pense que le "factor ten" fait plus référence à Mac OS X qu'à une vitesse de processeur.

Mac OS X.2 va peut être arrivé lundi. Cette mise à jour est peut être une refonte en profondeur de MAC OS X qui le rendrait plus réactif que jamais !!! Ce serait cool ça aussi

Désir puissance dix, c'est bien la traduction de 'Lust factor ten', non ?

Un lien avec le design...

Mais j'ai du mal à faire le lien avec 'Full speed ahead'

(c'est parce que je venais de me réveiller. Un autre sujet parle déjà de cela très bien
grin.gif
)

[05 janvier 2002 : message édité par zarathoustra]

Le slogan d'aujourd'hui est pour moi à rapprocher du ' Power and sex ' du Ti : puissant et beau. Avec l'indice du dix (merci Philippe) pour le système.
Je me demande si chaque phrase ne fait pas allusion à une nouveauté différente : une maj majeure X.1.2, un nouvel iMac, un nouveau G4 ou G5 etc...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Je me demande si chaque phrase ne fait pas allusion à une nouveauté différente<HR></BLOCKQUOTE>

Je me pose là même question depuis hier, mais ce qu'il me reste de raison me dit que six ou sept nouveautés majeures, cela ferait tout de même un peu beaucoup
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:

Je me demande quel intérêt a Apple de faire ça....

Enfin, on verra Lundi!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ! mon cher Biales : oui ! oui ! tu as sans doute raison sur toute la ligne.

Pour répondre a ta question : pourquoi Apple fait ça.

Sans doute parce que les gens qui se monte le chou sont voyant mais pas les plus nombreux.
Decevoir 10000 personnes connectés sur le net 24h/24h c'est rien en comparaison de 200 000 personnes les yeux rivés sur Apple sans pour autant lire, Forum et site de rumeurs.

voila pourquoi.

Apple s'en fout : se qui compte c'est de satisfaire la majorité. Nous sommes des fous du Mac : Apple ne peut rien faire contre nous si ce n'est de manipuler un peu l'information.

On sera toujours deçu parce qu'on en attend trop.

lol c'est pas grave on est pas 100% de la communauté Mac ici : juste un infime pourcentage.

Et les éditorialiste sont souvent plus modéré : a NY il y avait de quoi être deçu : mais pour après demian quoi qu'il arrive se sera bien.

C'est vrai que je dois reconnaitre qu'au fond ede moi j'aspire a voir un G5 et 10.2 même si ça parait pas crédible.

Mais si ce que tu as di se verifie : je serait content quand même.

C'est vrai que secrètement on souhaite que Apple fasse explosé la loi de murphy. mais bon éyant parlé avec un gars qui fabrique des ordis (PC) il me dit que les société cherche aussi a suivre cette loi commercialement parlant même si ils ont mieux en magasin.

tessera ! tessera !
huuuuummmmm, tessera !!!
te.. sse... ra !!!!!!!!!!
aaaaarrrggggghhhhhhh te... SSE... raaaaaa !!!!

L'imac a plusieurs écran voilà la nouveauté ! :
Une base centrale au design tapant écran plat tactile mais surtout 2 écrans tactiles avec stylet pouvant etre dèplacés dans votre maison et profitant d'une liasion style airport le partage web en plus et surtout le modem et routeur ADSL :CE qui fait que 3 personnes dans différents lieu peuvent surfer en même temps
shocked.gif

Moi je crois plutot à un imac écran CRT 15" prossesseur G3/750Mhz, une geforce 1, de la ram en SDR, un combo(en option), (Ultra trop top rapide).
ET pour 1 euro de plus, ils t'offrent une imprimante noir et blanc...
Je m'arrète là car c'est encore au stade du rêve
grin.gif
grin.gif

Qui est + pessimiste ke moi????
rolleyes.gif
shocked.gif