Mesdames, Mesdemoiselles…

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
44
Grenoble
www.pomme-grenette.org
je comprends plus rien, quelles sont les membres représentantes du beau sexe ici pour qu'on s'y retrouve…

déjà que les macusers sont peu nombreux
wink.gif
, mais si en plus ce sont des demoiselles… juste pour savoir…

sinon, moi ca va !

Traduction version 9.3:
Eh salope tu baise?

Excusez moi de mon langage mais ...

cher ALEM ,ne t'offusque pas de la phrase necrocéphalingiste de SIRMACGReGOR,je l'ai croisé lui même au bois,courant derriere une minette,la jupette écossaise relevé,les poulets l'ont embarqués,et ils festoient ensembles au car,a grande rasade de wisky,ils sont dans un état déplorable,le préfet est alerté.
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Que celui (ou celle) qui a rencontré sa (ou son) partenaire sur un forum dédié au mac s'annonce.
wink.gif

Il (ou elle) va faire un tabac à la prochaine AppleExpo quand le livre qui racontera cette belle histoire sera sur le marché.
grin.gif
grin.gif

alem, ca me choque que tout de suite du penses cul… !

je suis déjà casé, mais elle ne navigue pas sur le forum. elle s'appelle picchu (pseudo bien sur !) et vous passe le bonjour. c'etait juste pour savoir combien de demoiselles se cachaient derrière des pseudos

et , cher alem, je suis trop loin pour embeter ta chere grib !

je le crois pas que tout le monde ait pensé au plan drague… bande de débauchés que vous êtes !

Bonze célibataire depuis peu recherche jeune femme mignonne et volontaire pour expérimentations analatomiques variées mais néanmoins voluptueuses pour oublier quotidien aride pour ne pas dire sec.

[ennemie du rosé s'abstenir (et puis les grosses et les boutonneuses, aussi. j'ai plutot un penchant pour les brunes, soit dit en passant. genre 20-25 ans. mais les 18 doivent pas se sentir exclues. les châtains c'est pas mal aussi. j'aimerais juste remarquer que je n'adore pas le rouge à lèvre, spécialement quand il est rouge. faut soigner les ongles, hein, c'est quand même important, les ptits détails comme ça. et puis les amatrices de giono peuvent aller voir du côté de chez swann si j'y suis. à part ça je suis pas trop difficile)].

Statut
Ce sujet est fermé.