Message à Amok et associés

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Cher Amok,



Je rentre de vacances et je me retrouve devant un problème. J'ai pensé qu'il valait mieux que je te parle devant tout tes petits camarades même si je sais très bien que mon sujet sera très vite verrouillé voire supprimé.



Il y a quelques semaines, un ami a rencontré un problème à cause de mon forum. Il a voulu m'aider et surtout résoudre un gros problème de sécurité.



Il est venu vous en parlé. Certes, cet ami n'a pas sa langue dans la poche et expose d'une façon quelque fois brutale son opinion. Mais en cela je le respecte d'autant plus car tout en sachant rester respectueux il sait être franc et sincère.



Or, la seule réponse qu'il a trouvé de ta part sur MacGé est un verrouillage de sujet. Bon je peux comprendre que tu ne voulais pas de polémique qui ne concerne pas ton beau MacGé.



Seulement voilà, toi et ta clique, vous êtes allé (et en anonyme en plus pour certain), sur le forum de mon ami pour vous permettre de le critiquer, l'emmerder.



Amok, je te croyais pas trop con et plein de sens de l'humour. Je crois que je me suis bien trompé à ton sujet. J'ai envie de te dire ce que je pense de la petitesse d'esprit d'un homme comme toi mais je ne crois pas que tu puisses comprendre.



Je sais quels commentaires vont suivre à mon message : c'est moi la pauvre conne qui me permet de venir foutre la merde. Pas grave. J'avais envie de dire à Amok et aux autres idiots qui sont venus en anonymes sur le forum de mon ami pour le casser, ce que je pensais de leur stupidité.



Merci Amok et les autres d'avoir pris le temps de lire ce message.



Une dernière petite question : faites-vous pareil dans la vie réelle ? Attendez-vous d'être vous-même dans la merde pour vous intéresser aux problèmes de vos amis ?



Cordialement,



Agnès.

 
Sans vouloir en rajouter, et avant que ça ne ferme, je tiens à préciser que MaamuT n'était pas venu demander un conseil technique, mais casser du sucre et gueuler.
Pour finir, il y a les MP et les e-mail pour régler les problèmes perso.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
yefi a dit:
J'ai pensé qu'il valait mieux que je te parle devant tout tes petits camarades même si je sais très bien que mon sujet sera très vite verrouillé voire supprimé.


Vérouillé, oui, car il n'a pas un interêt fulgurant pour les autres, effacé non, car contrairement a ce que certains peuvent penser, la censure ici ne s'applique pas et que j'ai toujours dit que les attaques a mon encontre ne seraient pas éditées.

Comme tu le dis, tu rentres de vacances. Tu n'as donc qu'une vision superficielle de ce qui s'est passé. Et si la modération, ou l'ambiance ici ne te conviennent pas, tu sais ce que je vais te répondre.

Pas le temps de développer là (et d'ailleurs, pas l'envie pour être franc). Quitte a essayer de foutre la zone, le mieux est d'avoir l'ensemble des infos avant de l'ouvrir. Dans le virtuel comme dans le réel.

Cordialement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.