Message à Didier Guillion !!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jagger
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Jagger

Membre actif
22 Avril 2002
417
0
Visiter le site
...

j'avais preparer tous un message pas simpa pour toi
smile.gif
qui étais je le pense justifier... !!!

Mais comme me le fait remarquer un amis ... les DEV ont signer un DNA ... donc mieux vaut ne pas en parler !
frown.gif
mad.gif
shocked.gif
confused.gif

[22 mai 2002 : message édité par Jagger]

saches quand meme qu'ont a plus de 150 macs et qu'ont mets un fric monstre dans les produits Apple alors que l'ont pourrais faire bcp moins cher ... ont vas acheter des XServer voila c'est tous...

Sur mac depuis 1989

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
j'édite, parce que je n'ai rien vu, rien lu, rien entendu, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
grin.gif
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Calme-toi.
Didier ne parlais fort justement que du NDA, et sur ce point là, il a totalement raison
rolleyes.gif

[22 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
De quoi je me mêle !!!! Non mais !!!
...
Alors ne te plaint de ma pseudo critique ( car elle n’est que remarque !!!!!! )
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oula on se calme... et on attaque pas mon pote didier !!
grin.gif
grin.gif

Par contre pour en revenir au mouton (au canard plutot), ca me semble birzarre qu'il ne fonctionne po sur un BI... y a une vidéo qu'est sortie pas plus tard qu'hier ou on peu voir Quartz Extreme tres tres bien tourner sur un bi450.. donc...

Enfin oui je comprend bien que tu "teste" le canard...surtout si tu compte faire évoluer ton park info. mais vu que c'est pas ce qu'on pourrait appeller un truc "légal", ben tu le garde pour toi... voila. désolé
wink.gif

Par contre Didier en défenseur du X j'Adooooore !!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

mais oui je sais bien que tu l'aime ton X
smile.gif

wooouahhhaouh
grin.gif
je crois que j'ais bien fait de changé mon postevus les réactions
smile.gif

Bon d'accord didier tu as raison pour certain point mais pas la peine de me gueuler dessus comme ca !!!!!

wooouahhhaouh
grin.gif
je crois que j'ais bien fait de changé mon postevus les réactions
smile.gif

Bon d'accord didier tu as raison pour certain point mais pas la peine de me gueuler dessus comme ca !!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Hahahaha on voit que tu le connais po !!!!

allez... sans vouloir paraphraser ...

cordialement
wink.gif

Allez, tout est parti d'une mauvaise compréhension mutuelle.
Ne créons pas de conflits inutiles.
Ce soir, je veux voir la vie en rose, et j'adore fermer les sujets
tongue.gif

Le 'lobby international des défenseurs de D.D. fait pression sur moi et menace mon poste.
Je dois céder.
Défoulez-vous en paix
grin.gif
tongue.gif
smile.gif

jagger, pour te faire pardonner, tu nous feras deux mois sous 8.6 !!!

J'utilise encore mon premier mac qui marche a merveille
smile.gif
!!!
Un MacPlus
grin.gif
en parfait état avec se disquette systeme et pas de DD
grin.gif

( si jamais j'ais ouvert un autre sujet d'excuses :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
jagger, pour te faire pardonner, tu nous feras deux mois sous 8.6 !!!<HR></BLOCKQUOTE>

ça fais des années que je suis sous 1664, ça serait un supplice de me faire ça
grin.gif

juste une remarque : les messages privés se font par le biais des messages privés, ce genre d'attitude n'a pas lieu d'être Jagger

ceci dit, je n'ai rien contre toi, je tiens juste que les forums ne deviennent pas source de conflits personnels, pour avoir été la cible d'attaque personnelle, je trouve ça fort désagréable.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
ça fais des années que je suis sous 1664, ça serait un supplice de me faire ça
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

icon14.gif

grrrrrr BON !

Number One vous le confirmera j'ais un DON pour me fair engueuler sur les forums !! ca ne manque jamais ... pour la simple raison que je suis bcp trop impulissife ....
DONC MON MESSAGE N'A RIEN D'UNE ATTAQUE PERSO A DIDIER ... C'étais juste euhhh ... une réactions a chaud
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.