message de service !

Statut
Ce sujet est fermé.
la base par demain chez le kangourou, je repete la base par demain chez le kangourou
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Le morceau de bois a pris l'avion...je répète...le morceau de bois a pris l'avion
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

La base va faire du surplace je repete La base va faire du surplace
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

recouche toi remi, c'est rien !
laugh.gif

[/QUOTE]

ah... heureusement que tu es là toi... que serai-je sans toi ?
laugh.gif
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> le pack de schteng est vide je repete le pack de schteng est vide
laugh.gif

[/QUOTE]

ben comment qu'on va faire
confused.gif

le ravitailleur foguenne est demander de toutes urgence je repete le ravitailleur foguenne est demander de toutes urgence
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> la base a pris son envole je repete la base a pris son envole
laugh.gif

[/QUOTE]

en parlant de base, si tu veux plus de la mienne dis le au chauffeur du bus qui passe à côté de chez toi.
Avec un peu de chance, il connaîtra la belle-soeur de ma concierge et j'aurai l'info.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> remi va avoir un bi-céphal je repete remi va avoir un bi-céphal
wink.gif

[/QUOTE]

l'élevage de grenouille va doubler, je répête, l'élevage de grenouille va doubler

cherche Chablis Grenouilles de 8 ans, je répête, cherche Chablis Grenouilles de 8 ans

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gargamel:</font><hr />

l'élevage de grenouille va doubler, je répête, l'élevage de grenouille va doubler

cherche Chablis Grenouilles de 8 ans, je répête, cherche Chablis Grenouilles de 8 ans

[/QUOTE]

alcolo
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.