message de service !

Statut
Ce sujet est fermé.
Z17 - Touché - Coulé - Match!
tongue.gif

Désolé Slug
laugh.gif

Dans le genre geek et posts vide tu fais pire que nous pour le coup
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> "Le petit mackie a oublié son Mac Plus à Cupertino, il est prié de venir le chercher incessament sous peu sous peine de quoi les intérêts de gardiennage passeront de 50%/jour à 200%"

[/QUOTE]

je leurs laisse j'en ai pleun d'autre
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je lui demanderais tiens
crazy.gif

[/QUOTE]

plait-il ?
laugh.gif

Je continue l'élevage de Grenouilles... même brésiliennes !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> remi va avoir un bi-céphal je repete remi va avoir un bi-céphal
wink.gif

[/QUOTE]

il n'est pas très Bi pourtant le rémi malgré quelques rumeurs circulant dans des milieux extrémement bien renseignées...
laugh.gif

(nan nan, ya pas de fautes d'orthographe...
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] T'as l'air de fréquenter des milieux bien centrés toi...
tongue.gif

[/QUOTE]

ah non... tu sais, depuis que je me suis lancé dans l'élevage de grenouilles, je suis très gauche comme garçon.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il n'est pas très Bi pourtant

[/QUOTE]

bon tu le veux ce G4 Bi-pro ou pas ? (sinon je passe une annonce)
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

bon tu le veux ce G4 Bi-pro ou pas ? (sinon je passe une annonce)
crazy.gif

[/QUOTE]

à ton avis ??
laugh.gif

SLuG* t'es sûr que tu veux un 21" ???
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> lui dit pas ça
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai rien dit moah...
frown.gif

j'arrive sur aim, tu m'expliques toute l'histoire...
frown.gif

le mulot est partie en boite, je repete, le mulot est partie en boite
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> le mulot est partie en boite, je repete, le mulot est partie en boite
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est du ragout de mulot ?
confused.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> fort possible connaisant Fedex
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est vrai qu'ils bossent avec Chronopost !!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.