Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kamkil:</font><hr /> "Le petit mackie a oublié son Mac Plus à Cupertino, il est prié de venir le chercher incessament sous peu sous peine de quoi les intérêts de gardiennage passeront de 50%/jour à 200%"
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Je vois pas le rapport entre un geek et un gars qui poste des conneries dans le bar ... relis la definition du mot geek kamkil
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> remi va avoir un bi-céphal je repete remi va avoir un bi-céphal
[/QUOTE]
il n'est pas très Bi pourtant le rémi malgré quelques rumeurs circulant dans des milieux extrémement bien renseignées...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] T'as l'air de fréquenter des milieux bien centrés toi...
[/QUOTE]
ah non... tu sais, depuis que je me suis lancé dans l'élevage de grenouilles, je suis très gauche comme garçon.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr /> le mulot est partie en boite, je repete, le mulot est partie en boite