message de service !

Statut
Ce sujet est fermé.
mes épaules on un peu mal depuis lundi
laugh.gif
et puis les trains sont plein aux heures ou je passe
laugh.gif

les blaireaux on perdu le mulot ! je repete les blaireaux on perdu le mulot !
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> les blaireaux on perdu le mulot ! je repete les blaireaux on perdu le mulot !
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

hum ? bon je la prends avec le G4 la semaine prochaine. tu la salis pas trop.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> on va faire un tour chez Guillaume ?
laugh.gif

[/QUOTE]

j'y suis déja !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> tu y est encore samedi ou dimanche ?
laugh.gif

[/QUOTE]

pas avant vendredi prochain nico !
smile.gif

Le petit Finn attend GlobalCut sur iChat

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai un mulot sur le bureau, je repete j'ai un mulot sur le bureau
laugh.gif

[/QUOTE]

moi aussi, je repete, moi aussi
laugh.gif

Le miniChat est ouvert pour ceux qui n'ont rien à dire, le minichat est ouvert

Pour Mackie

Quand tu poses une question sur ma fille et qu'elle te répond, tu pourrais lire sa réponse : ici

malpoli
mad.gif
laugh.gif

Toudoudoum : les messages privés çà existe. Je répète les messages privés ca existe. Toudoudoum

Toudoudoum : le petit tristan attend son papa au rayon burger. Je répète le petit tristan attend son bonpat.Merci. toudoudoum.

Toudoudoum : le propriétaire la Xszahara immatriculé 5748 XV 75 garé devant l'entrée est prié de bien vouloir changer de voiture tellement le nom est dur à prononcer.
mad.gif

Merci.
smile.gif
Toudoudoum

Statut
Ce sujet est fermé.