message de service !

Statut
Ce sujet est fermé.
il faut dire ça aux messieurs a moutaches
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Maître Kanter:</font><hr /> la taverne ferme a 2 heures

[/QUOTE]

j'suis bien avancé... si c'est à Paris comment je fais
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

j'suis bien avancé... si c'est à Paris comment je fais
tongue.gif


[/QUOTE]
Tu vas faire un tour dans le forum des raleurs et tu reviens payer ta tournée !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu vas faire un tour dans le forum des raleurs et tu reviens payer ta tournée !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Je suis pas un raleur OK
mad.gif



tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Maître Kanter:</font><hr /> demain peu être !
crazy.gif


[/QUOTE]

tu passes par chez moi
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Maître Kanter:</font><hr /> c'est a boire, a boire, a boire, c'est a boire qu'il nous faut !

[/QUOTE]

la biere c'est bon, boivez-en
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

Je suis pas un raleur OK
mad.gif



tongue.gif


[/QUOTE]
Alors fait péter la tournée !!
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Alors fait péter la tournée !!
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

quand j'aurais trouvé Maître Kanter
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

quand j'aurais trouvé Maître Kanter
tongue.gif


[/QUOTE]
Il est plus très loin...
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Maître Kanter:</font><hr />

va t-il finir le fut ?
crazy.gif


[/QUOTE]

pintade.gif


Faut dabord tout manger
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.