message de service !

Statut
Ce sujet est fermé.
il parais que le hamster angora d'alem à repris du service, je répete, d'après mackie le alem angora du hamster à réactivé la tuyauterie
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> il parais que le hamster angora d'alem à repris du service, je répete, d'après mackie le alem angora du hamster à réactivé la tuyauterie
tongue.gif


[/QUOTE]

a bon depuis quand ?
crazy.gif
 
Un adaptateur gris est attendu demain place Boulnois vers 14 heures
tongue.gif
et mackie avec (je n'ai plus que 10 minutes de batterie, le cordon est cramé, si vous voulez faire les cons sur les forums, profitez-en
wink.gif
)
 
Toudoudoum : Les joueurs d'échecs sont attendus ici. Toudoudoum
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Toudoudoum : Les joueurs d'échecs sont attendus ici. Toudoudoum

[/QUOTE]

Elle est male barée ta partie
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Mais qui a banni GlobalCut ?
crazy.gif


[/QUOTE]

Je me demande bien
crazy.gif
 
Toudoudoum : [MGZ]Shralldam est attendu au forum "jouer avec un mac" Toudoudoum
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> Benjmain n'est pas attendu à Cluny, je répête, Benjamin n'est pas attendu à Cluny.
wink.gif


Merci de rester en alerte sur réseau SFR d'ici à vendredi.
laugh.gif


[/QUOTE]

Benjamin n'est plus du côté de Cluny le lundi, mais de la porte d'Auteuil, si le temps le veut bien
smile.gif

De plus, Mackie est prié d'être présent en fin de semaine pour réceptionner, enfin, un iBook.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benjamin:</font><hr />

Benjamin n'est plus du côté de Cluny le lundi, mais de la porte d'Auteuil, si le temps le veut bien
smile.gif

De plus, Mackie est prié d'être présent en fin de semaine pour réceptionner, enfin, un iBook.


[/QUOTE]

ooo.gif
Erreur de thread?? Roland Garros ? hum...
laugh.gif
 
Toudoudoum : Bon jpmiss t'as fini avec ton hélico là; ça devient pénible de se faire épier comme çà !!
mad.gif
mad.gif
Je répète : descend de ton hélico et file mettre ton imperméable jaune
blush.gif
. Toudoudoum
 
Statut
Ce sujet est fermé.