message de service !

Statut
Ce sujet est fermé.
pas trop risque a l'expedition depuis le boulot, par contre si ça va au boulot la ça chie parfois

je fais ce que veux
tongue.gif
elle est a moi pour le moment
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je fais ce que veux
tongue.gif
elle est a moi pour le moment
tongue.gif

[/QUOTE]

ah non !! tu vas lui refiler des puces !!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> le mulot est a roissy, je repete le mulot est a roissy
laugh.gif

[/QUOTE]

ça tombe bien , j'y suis demain !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je l'aurais vers 10H-11H
zen.gif

[/QUOTE]

t'es sur que tu ne veux pas déposer des trucs chez ficelle le soir ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> impossible
laugh.gif
j'aime pas rentré chez moi vers 23 h en semaine
zen.gif

[/QUOTE]

pas grave : tu lui déposes !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> c'est le 9-3 n'oublie pas
tongue.gif

[/QUOTE]

bah c'est calme chez ficelle... c'est pas les voisins qui vont t'agresser !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> la base a pris son envole je repete la base a pris son envole
laugh.gif

[/QUOTE]bon, ben elle a bien atteri, sans dommage, comme neuve... bien
wink.gif
laugh.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais c'est un peu loin de la gare
laugh.gif

[/QUOTE]

tu veux que je vienne te chercher ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je prend pas le G4
tongue.gif
aprés on va me demander c'est quoi ce G4
laugh.gif

[/QUOTE]

bah non, on va juste te demander si c'est pour le petit rémi !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bah non, on va juste te demander si c'est pour le petit rémi !!
laugh.gif

[/QUOTE]

ça marchera pas a mon avis
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ça marchera pas a mon avis
tongue.gif

[/QUOTE]

mais si... crois en ton destin !!:D

Statut
Ce sujet est fermé.