Message Terminal agaçant ;-((

@bou @n@ss

Membre actif
8 Février 2000
201
0
Salut,

Depuis que j'ai touché à GPG, mon Terminal commence par ces lignes :

<font color="red">
Last login: Thu Apr 24 09:18:27 on console
gpg --gen-key

You have mail.
[ordinateur-aa:~] aa% gpg --gen-key
gpg (GnuPG) 1.2.1; Copyright (C) 2002 Free Software Foundation, Inc.
This program comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY.
This is free software, and you are welcome to redistribute it
under certain conditions. See the file COPYING for details.

Sélectionnez le type de clé désiré:
(1) DSA et ElGamal (par défaut)
(2) DSA (signature seule)
(5) RSA (signature seule)
Votre choix ?
</font>

Et je commence à en avoir marre : je n'ai pas envie de créer une clé à chaque ouverture de session !
J'ai édité plusieurs fichiers invisibles dont le .login mais sans succès ;-(

Quel fichier pensez-vous être à l'origine de ce message ?

Merci
 
Ce n'est pas spécifique à Jaguar on dirait tu dois utiliser OpenPGP pour encrypter tes données (plus d'infos là)?

Si c'est bien ça, pour attirer l'oeil je modifierai le Sujet dans ce sens et demanderai aux modérareurs de faire passer le message dans Autres Logiciels.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> Ce n'est pas spécifique à Jaguar on dirait tu dois utiliser OpenPGP pour encrypter tes données (plus d'infos là)?

[/QUOTE]

Merci mais mon problème n'est pas le chiffrement avec PGP mais plutôt "Comment faire que le Terminal ne m'affiche plus ce message !". Et si pour y arriver je dois désactiver une option PGP, je suis preneur :)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abouanass:</font><hr />

Merci mais mon problème n'est pas le chiffrement avec PGP mais plutôt "Comment faire que le Terminal ne m'affiche plus ce message !". Et si pour y arriver je dois désactiver une option PGP, je suis preneur :)


[/QUOTE]

Tu dois avoir un fichier .tcshrc dans ton dossier de départ, regarde ce qu'il y a l'intérieur tu devrais trouver la commande qu'il execute il te suffit de l'effacer de sauver le fichier et normalement c'est bon
wink.gif