Bonjour à toutes et tous.
Depuis mon retour chez Sosh il y a une dizaine de jours, plus de MVV sur mon iPhone X. Mon abonnement inclut pourtant cette fonction que j'ai activée au 888 mais pas d'affichage dans l'onglet correspondant de l'App "téléphone". J'ai fait tout ce qui semble possible : enregistrement de messages sur mon numéro, allumage et extinction de l'iPhone, reset, réinitialisation des réglages réseaux et même un long restore.
Pas de succès non plus après une heure de chat avec les téléconseillers de Sosh qui ont de leur côté tripoté leurs manettes un moment mais en vain.
A mon sens, le problème n'est pas de mon fait car en passant ma Sim sur un vieux 6, il se reproduit.
Merci pour vos suggestions, je cale, là !
Depuis mon retour chez Sosh il y a une dizaine de jours, plus de MVV sur mon iPhone X. Mon abonnement inclut pourtant cette fonction que j'ai activée au 888 mais pas d'affichage dans l'onglet correspondant de l'App "téléphone". J'ai fait tout ce qui semble possible : enregistrement de messages sur mon numéro, allumage et extinction de l'iPhone, reset, réinitialisation des réglages réseaux et même un long restore.
Pas de succès non plus après une heure de chat avec les téléconseillers de Sosh qui ont de leur côté tripoté leurs manettes un moment mais en vain.
A mon sens, le problème n'est pas de mon fait car en passant ma Sim sur un vieux 6, il se reproduit.
Merci pour vos suggestions, je cale, là !