Résolu Messages inconnus dans CarPlay

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

j’utilise en ce moment un véhicule de location et je remarque que dans CarPlay , messages, j’ai des numéros qui apparaissent et qui date du 30/12/2000
Comment supprimer ces numéros
Qui n’apparaissent pas dans l’iPhone ?

merci de votre aide
 
des numéros composés par de précédents locataires sans doute
Non , impossible , l'iPhone acheté neuf , et cela arrive dans toutes les voitures ou je branche CarPlay
j'ai meme des correspondants que je connais qui date aussi des année 2000 dans les messages
 
Alors je n'ai pas compris ta question. Je croyais que ces numéros ne s'affichaient que sur Carplay et pas sur l'iphone. Quand je parlais de précédents locataires, je parlais des locataires de la voiture.
Mais ici sans doute que CarPlay est capable d'afficher des messages effacé sur l'iphone :)
 
Alors je n'ai pas compris ta question. Je croyais que ces numéros ne s'affichaient que sur Carplay et pas sur l'iphone. Quand je parlais de précédents locataires, je parlais des locataires de la voiture.
Mais ici sans doute que CarPlay est capable d'afficher des messages effacé sur l'iphone :)
Oui c'est bien cela , les numéros ne s'affichent que sur CarPlay , rien sur liPhone ;)
 
J'ai téléphoné chez Apple pour obtenir de l'aide , mais mon cas doit être rare car meme un super chef qui à tenté de m'aider n'a pas trouvé de solution :banghead:
 
Voila affaire réglé , j'ai bidouillé avec CarPlay et j'ai enfin viré ses vieux sms
J'ai donc répondu à tous les sms que j'avais depuis les années 2000
J'en avais environs 45 .
Uns fois répondu , j'ai pu les voir sur mon iPhone et les supprimer ;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom