D
Deleted member 18124
Invité
Bonjour,
Dans les réglages de Messages, pour envoyer et recevoir, il n'y a que mon numéro de portable qui est configuré.
Je touche " Utiliser votre identifiant Apple "' et apparaît la fenêtre de connexion à iMessage où je dois entrer le mot de passe de mon compte Apple.
Problème : j'ai changé il y a quelques temps l'adresse mail identifiant de mon compte Apple et cette fenêtre me propose obstinément l'ancienne adresse.
Le gag est que sur mon iPad, tout est OK.
Comment faire pour forcer l'utilisation de la nouvelle adresse ?
Dans les réglages de Messages, pour envoyer et recevoir, il n'y a que mon numéro de portable qui est configuré.
Je touche " Utiliser votre identifiant Apple "' et apparaît la fenêtre de connexion à iMessage où je dois entrer le mot de passe de mon compte Apple.
Problème : j'ai changé il y a quelques temps l'adresse mail identifiant de mon compte Apple et cette fenêtre me propose obstinément l'ancienne adresse.
Le gag est que sur mon iPad, tout est OK.
Comment faire pour forcer l'utilisation de la nouvelle adresse ?