Messages, je ne comprends pas

vilya

Membre enregistré
5 Décembre 2015
2
0
46
Bonjour,

Je me permets de poster une question car je suis nouvelle utilisatrice d'un MAC Pro (j'ai toujours eu des ordi avec Windows), et j'ai quelques difficultés à trouver mes marques.

Sur l'utilisation des messages, j'ai découvert qu'on pouvait envoyer des SMS via cette application et cela fait ma joie depuis 1 mois. (j'envoyais des messages et ils apparaissaient automatiquement dans mon tel, et si l'interlocuteur répondait, ça arrivait aussi dans mon tel)

Malheureusement, depuis quelques jours, pour une raison inconnue, les messages que j'envoi ne partent plus de mon numéro de portable mais de ma boite yahoo.
Conséquence, je peux envoyer des SMS, mais si réponse ça n'arrive que dans l'ordi... ça ne me va plus :(

Je ne doute pas que le bug vient de moi, mais je fouille depuis hier soir et je ne trouve pas comment corriger ce souci.

Je lance donc un appel au secours, et j'espère que vous ne trouverez pas ma question trop bête... soyez indulgente avec la débutante que je suis :)

Merci d'avance et bonne soirée à tous

Bonjour,
Merci beaucoup !
Ca marche, mais en passant uniquement par mon adresse mail. C'était mieux la version initiale, mais tant que ça marche, je suis heureuse.
Merci, et problème résolu :)
Bonne journée