Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, après une mauvaise manipulation, j'ai perdu tous mes mail. Est-il possible (comment faire) de récupérer les messages avec une sauvegarde Time Machine ?
1) tu fermes Mail
2) tu lances Time-Machine
3) tu dois restaurer le dossier "Mail" situé dans User/Bibliotheque
4) tu confirmes que tu remplaces le dossier si cela t'es demander
5) tu relances l'appli Mail
Ça, ça me semble idéal pour récupérer un mail ou deux.
Mais pour récupérer tous mes mails d'un coup, je ferais plutôt comme Lepetipiero.
Et peut-être même sans ajouter forcément une réinitialisation de l'Envelope Index avec Onyx.
Ça, ça me semble idéal pour récupérer un mail ou deux.
Mais pour récupérer tous mes mails d'un coup, je ferais plutôt comme Lepetipiero.
Et peut-être même sans ajouter forcément une réinitialisation de l'Envelope Index avec Onyx.
moi je partais du fait que le mieux c'est de reprendre tout le dossier "mail" et donc me semble plus judicieux de fermer Mail ... et ensuite une ré-indextation si nécessaire des comptes.
Je dont je suis sûr c'est que la méthode que j'ai décrite fonctionne.
moi je partais du fait que le mieux c'est de reprendre tout le dossier "mail" et donc me semble plus judicieux de fermer Mail ... et ensuite une ré-indextation si nécessaire des comptes.
Je dont je suis sûr c'est que la méthode que j'ai décrite fonctionne.