Messenger sur Mac os

bozze34

Membre confirmé
11 Juin 2007
11
0
Bonjour tout le monde , je suis nouveau possesser d un mac et je vien de telecharger la version Macmessenger neanmoins , il y a un probleme avec cette version car elle ne permet pas d utiliser la web cam et on ne peut pas avoir de conversation vocale.
Merci de votre aide
Fred
 
Si tu avais fait des recherches dans le forum, tu te rendrais compte que c'est normal car ce n'est pas supporté sur la version Mac.
 
Bonjour tout le monde , je suis nouveau possesser d un mac et je vien de telecharger la version Macmessenger neanmoins , il y a un probleme avec cette version car elle ne permet pas d utiliser la web cam et on ne peut pas avoir de conversation vocale.
Merci de votre aide
Fred

Bienvenue sur mac ! :coucou:
 
Alors comment je peut discuter via webcam avec des personnes sur MSN
Merci

Tu peux pas ! Ou alors via windoz si tu as un mac intel.
La version mac de MSN est bridée par microsoft, donc pas de son ni de vidéo, ça fait 5 ans que ça dure, avec AMSN tu peux avoir l'image mais pas le son. Sinon y des vrais logiciels multiplateformes genre SKYPE, là tu pourras faire de la visio, mais entre skype user.
 
Il y a aussi un autre forum (Internet) où l'on discute des applications ... Internet.

=> je déplace donc ce fil.
 
Uai enfin c'est toujours des msn des années préhistorique, les smyley rudimentaire sur adium, sur amsn, c'est laid de chez laid, ça plante souvent, le mieux c'est le msn de crosoft, mais pas de cam, pas de sons, pas de wizz :love:.
 
Perso, j'aime bien Adium et je ne vois pas trop quoi lui reprocher. J'utilise aussi CenterICQ, qui est un client multi-protocole qui fonctionne dans le Terminal. Peu de ressources utilisées, discrétion, simplicité ...