Métal slug !

Kabo01

Membre enregistré
12 Décembre 2004
4
0
45
Et ben alors... On parle de jeux et on parle même pas du meilleur jeu du monde ? Pour les ignares, je parle évidemment de la série des Métal Slug, le 3 tout particulièrement, si quelqun sait comment se le procurer, je l'aimerai toute ma vie !

:eek: c'est annoncé sur Mac ?

Arrêtez de rêver, Achetez vous plutôt une console pour ce jeu et si possible une neogeo. En tout Metal Slug est annoncé pour PC je crois bien :p :D :D

Tu l'as avec MacMame certes mais as-tu la cartouche NeoGeo ou le cd NeoGeo Cd ou mieux la carte pour la borne d'arcade car MacMame émule l'arcade et si tu n'as pas la carte chez toi (même HS) tu es dans l'illégalité :p :D :D

denousse a dit:
oui mais bon.....

Une réponse qui fait super plaisir et après les gens se plaignent qu'il y a peu de jeux qui sortent sous Mac ou alors avec beaucoup de retard ou des fonctionnalitées en moins :p :D :D

Num41 a dit:
Une réponse qui fait super plaisir et après les gens se plaignent qu'il y a peu de jeux qui sortent sous Mac ou alors avec beaucoup de retard ou des fonctionnalitées en moins :p :D :D
Arrête c'est pas vrai j'ai spammé le siège national de SEGA au Japon pour qu'ils portent SHINING FORCES II sur mac en octobre 92. Et depuis rien c'est scandaleux.

Boarf, évidemment que je parlais d'émulation... Mais, bon, je vois que la discussion dérape vers autre chose que l'éloge de ce jeu... Dommage. AH oui, au fait, c'est vrai qu'il FAUT avoir un exemplaire légal du jeu pour en avoir légalement une émulation, ok? Alors pas de bêtises messieurs... Nan, mais sérieux, quelle hypocrisie...

MétalSlug rules!!!

Je ne vois pas où est l'hypocrisie, si tu aimes vraiment ce jeu comme tu à l'air de le dire, tu l'achète, si tu n'aimes pas bah tu télécharge même pas la rom c'est tout. Il n'y aurais pas eu de suite à metal slug si personne ne l'avais acheté et merci à la team Mame de ne pas supporté les metal slug 4 et 5 ou autres kof 2002, parce que sinon avec des gens qui ne supportent pas ces magnifique série de jeux en les achetant on aurais jamais vu de suite :p :D :D

La megardive est pas dure à trouver et à pas cher. Quand à Shinning force II faut faire preuve de patience c'est evident. :p :D :D

Kabo01 a dit:
Boarf, évidemment que je parlais d'émulation... Mais, bon, je vois que la discussion dérape vers autre chose que l'éloge de ce jeu... Dommage. AH oui, au fait, c'est vrai qu'il FAUT avoir un exemplaire légal du jeu pour en avoir légalement une émulation, ok? Alors pas de bêtises messieurs... Nan, mais sérieux, quelle hypocrisie...

MétalSlug rules!!!

Pour l'anecdote, c'est Metal Slug ... c'est de l'anglais, et donc pas d'accent (et c'est en deux mots).

Sinon, le jeu étant disponible sur une console abordable (la PS2 - quand je dis abordable, c'est par rapport a la NeoGeo bien entendu), et dans une version tout a fait correcte, ne venez pas dire que vous avez des difficultés à trouver une version légale du jeu.

Je rappelle qu'il est interdit de demander, et de donner des informations quand à la diffusion de ROMs ou tout autre matériels sous le coup d'un copyright. Et tout cela dans l'optique de rester dans le cadre de la charte du forum (le truc qu'on est sensé lire en s'inscrivant, et qui sur ce point précis permet seulement de protéger le site de possibles poursuites). Si vous souhaitez discuter de ça, mailez vous si ça vous chante, mais pas ici.

@+

Guillaume

[MGZ]Slug a dit:
la PS2 - quand je dis abordable, c'est par rapport a la NeoGeo bien entendu

Peu être mais elle ne vaut pas celle NeoGeo, l'effet n'est pas le même mais bon si çà peu permettre de donner enfin aux jeunes de redécouvrir ces fabuleuses séries alors pourquoi pas. :p :D :D