Oui, le jeudi 2
* PonkHead
* BackCat
* Bassou
* Fab'Fab (à confirmer)
Oui
*Tintin
* Picouto
* Craquounette
* Yvos (parce je compte bien récupérer l'anorak que j'ai oublié dans les gradins ouest )
* vu que Tintin est fan, le Vieux Trooper ne va pas le laisser y aller seul, mais à confirmer selon la date... une histoire de choix :siffle: :love:
Voudrait bien uniquement si j'ai un passe presse pour faire des photos :o
* Macinside
Non.
*PATOCHMAN. 200 boules de billet d'avion + 200 boules de concert avec des primates sudoripares?... Non merci, je préfère aller les boire et tant qu'à faire prendre du surfin... Nous n'avons pas les mêmes valeurs, foutrebleu! :o
*benkenobi j'aurais bien voulu rencontrer Craquounette mais quand même...
* jugnin - bande de sauvages !
* Sindanárië (car j'ai peur d'y rencontrer un modérateur avec des cheveux longs et gras, ou un ex modérateur, petit, gras, cheveux y compris :siffle:)
* CouleurSud (Non, car je trouve que Metallica, c'est un peu mou du genou. Par contre, pour les Ramones, je suis partant)
Non, sûrement pas, j'ai horreur de la musique de tafiole :o
leCcm
Grug
julrou
Déjà vu à Arras, on pourra pas faire mieux
* JPTK
* PonkHead
* BackCat
* Bassou
* Fab'Fab (à confirmer)
Oui
*Tintin
* Picouto
* Craquounette
* Yvos (parce je compte bien récupérer l'anorak que j'ai oublié dans les gradins ouest )
* vu que Tintin est fan, le Vieux Trooper ne va pas le laisser y aller seul, mais à confirmer selon la date... une histoire de choix :siffle: :love:
Voudrait bien uniquement si j'ai un passe presse pour faire des photos :o
* Macinside
Non.
*PATOCHMAN. 200 boules de billet d'avion + 200 boules de concert avec des primates sudoripares?... Non merci, je préfère aller les boire et tant qu'à faire prendre du surfin... Nous n'avons pas les mêmes valeurs, foutrebleu! :o
*benkenobi j'aurais bien voulu rencontrer Craquounette mais quand même...
* jugnin - bande de sauvages !
* Sindanárië (car j'ai peur d'y rencontrer un modérateur avec des cheveux longs et gras, ou un ex modérateur, petit, gras, cheveux y compris :siffle:)
* CouleurSud (Non, car je trouve que Metallica, c'est un peu mou du genou. Par contre, pour les Ramones, je suis partant)
Non, sûrement pas, j'ai horreur de la musique de tafiole :o
leCcm
Grug
julrou
Déjà vu à Arras, on pourra pas faire mieux
* JPTK