Quelqu'un a-t-il remarqué que le site de Météo France ne fonctionne pas correctement avec Safari, mais correctement avec Firefox ?
Nan.
Mais je consulte jamais la météo, il fait toujours beau chez moi.
Il y en a qui ont de la chance !
C'est la météo montagne et la neige qui m'intéresse en ce moment.
Pareil: chez moi c'est blindé de neige et il fait super beau :rateau:
Bon, blagues a part essaye Météo Consult ou si non utilise Firefox puisque ça marche...
Bah oui et puis c'est pas pour le prix que ça coute....D'où la presque nécessité d'avoir toujours Firefox en seconde solution
C'est pareil pour mappy, et encore pire pour les sites dépendant de l'inspection académique : Safari, ils ne connaissent pas !!! C'est vrai que deux navigateurs, dont l'incontournable Firefox, valent mieux qu'un !
Mais ne pas oublier de vider régulièrement le cache de Safari !!!
Mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec Safari sur MeteoFrance ou Mappy???
je suis juste allé sur la page d'accueil de ces sites, tout semble bien affiché!
test classique
t'as essayé sur une autre session?
( t'es bien en safari3? seul safari mentionné comme compatible)
pas du tout une quelconque balisesinon une difficulté rencontrée par Safari dans le flux de données, qui le fait attendre une quelconque balise.
pas du tout une quelconque balise
une balise méteo !
m'enfin....
A priori c'est Adblock qui provoque cela, testé... désactiver sur cette page est tout est redevenu normalUn grand bon dans le temps (c'est le cas de le dire ), je cherche sur ce sujet car depuis quelques heures, ce 7 avril 2016 (comme le temps passe), le site Météo France fait des siennes: affichage carte France Ok, mais si clic sur région, pas d'icônes, pas de plages horaires, rien que le fond de carte.
Test avec FF, pas de pb.
Pourtant rien touché sur mon ordi (dernier OS, j'ai effacé tous les cookies, effacé l'historique, rien n'y fait); idem sur l'iMac de mon épouse.
En espérant avoir vos gentils retours avant 2023, merci
edit: j'avais pas vu qu'à l'époque le sujet était posté dans "FAI et réseau", merci à un modo de déplacer vers questions Safari ou autre fil plus approprié