• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Météo sur le centre de notifications

pickwick

Membre d’élite
Club MacG
1 Octobre 2001
4 580
200
66
Genève
www.aucoeurdumac.com
bonjour,
je suis passé à IOS7,
sur mon ipad, le centre de notifications affiche bien la météo (un texte) , mais sur l'iphone la météo est absente. pourtant tous les réglages me semblent corrects et identiques sur les deux machines.
Une idée ? :)

nikolo

Membre d’élite
Club MacG
15 Février 2003
2 003
74
Je suis dans le même cas. C'est étrange.

Est-ce dû au fait que l'Iphone est un 4S ?
il faut l'activer la meteo dans le service de localisation et là la meteo est présente.

jfkm

Membre émérite
24 Mars 2011
804
21
52
il faut l'activer la meteo dans le service de localisation et là la meteo est présente.

Avec un certain temps de latence entre l'activation et son apparition dans le centre de notif... C'est ce qui me faisait penser que cela ne fonctionnait pas, au départ, sur mon 5 et deux autres 4 ;)

quetzal

Membre d’élite
30 Novembre 2006
1 115
53
Paris
www.transitionaloeuvre.org
C'est étrange, parce que pour ma part je ne trouve pas l'application Météo dans le centre de notification ! J'ai beau y regarder à 3, 4 fois, je ne vois pas l'application. Donc, impossible de faire apparaître la météo. Suis sur un iPhone 5. Quelqu'un a le même problème et/ou la solution ?