Mettre à jour uBlock origin

Vinzzz25

Membre actif
8 Avril 2010
975
125
Bonjour à tous ,
quelqu’un peut m’expliquer comment mettre à jour uBlock origin pour Firefox ?
j’ai la version 1.28.2 (et depuis aujourd’hui ça déconne sur mes sites , je suis obligé de le désactiver)
j’ai donc téléchargé la version 1.28.4 dernière version stable



je suis allé dans about:config pour passer en false au préalable :

  • xpinstall.signatures.required
  • extensions.langpacks.signatures.required

Ma version 1.28.2 ([email protected]) était dans le répertoire :

/Users/XXX/Library/Application\ Support/Firefox/Profiles/hx6wkjgo.default-1454498468353/extensions/[email protected]

J’ai donc mis la version .xpi téléchargée (uBlock0_1.28.4.firefox.xpi) dans le même répertoire , redémarré Firefox , mais … ça ne marche pas

Et quand j’essaie d’installer une béta

j’ai les 2 fenêtres suivantes :

N5zpVdj.png nf6ztnd.png

mais quand je fais ajouter , rien ne se passe , pas d’installation

Si vous avez une idée ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous ,
quelqu’un peut m’expliquer comment mettre à jour uBlock origin pour Firefox ?
j’ai la version 1.28.2 (et depuis aujourd’hui ça déconne sur mes sites , je suis obligé de le désactiver)
j’ai donc téléchargé la version 1.28.4 dernière version stable



je suis allé dans about:config pour passer en false au préalable :

  • xpinstall.signatures.required
  • extensions.langpacks.signatures.required

Ma version 1.28.2 ([email protected]) était dans le répertoire :

/Users/XXX/Library/Application\ Support/Firefox/Profiles/hx6wkjgo.default-1454498468353/extensions/[email protected]

J’ai donc mis la version .xpi téléchargée (uBlock0_1.28.4.firefox.xpi) dans le même répertoire , redémarré Firefox , mais … ça ne marche pas

Et quand j’essaie d’installer une béta

j’ai les 2 fenêtres suivantes :

Voir la pièce jointe 182799 Voir la pièce jointe 182801

mais quand je fais ajouter , rien ne se passe , pas d’installation

Si vous avez une idée ?
Merci

Salut,

...moi, sur Firefox 78, j'utilise "privacy badger" — efficace --> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/privacy-badger17/
Capture d’écran 2020-07-26 à 17.22.44.png
à essayer ;)
 
Dernière édition:
Bah écoute Locke ça s'est mis à jour !
Quand j'ai créé le post la mise à jour auto ne s'était pas effectuée ... (et c'est bien paramétré de mon côté)
sans doute qu'il fallait attendre un jour ou 2 pour un correctif ou autre.

Je ne voulais pas refaire l'installation car j'ai une liste (de blocage) que j'ai téléchargé je ne sais plus où et qui se met à jour automatiquement et/ou manuellement et qui me rend bien service
Seulement , impossible de remettre la main dessus ...
Donc je ne voulais pas refaire l'installation de peur de la perdre.

Je ne sais pas si c'est du bidouillage de faire ça manuellement puisque ça vient de github et de gorhill (Raymond Hill) le créateur.

Bref , c'est rentré dans l'ordre ;)
merci !

merci pour l'info peyret pour privacy badger , je jetterai un oeil
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bonjour à tous. Je suis passée sur M1 10.14 et je voudrais télécharger la version de uBlock Origin compatible sur FF (exit Safari donc). Les liens que j'ai trouvés sur le site m'amènent à des pages obsolètes. Une âme charitable pourrait-elle me donner un lien fiable ?
 
Bonjour à tous. Je suis passée sur M1 10.14 et je voudrais télécharger la version de uBlock Origin compatible sur FF (exit Safari donc). Les liens que j'ai trouvés sur le site m'amènent à des pages obsolètes. Une âme charitable pourrait-elle me donner un lien fiable ?
Tu as le lien en réponse #9 et ultime conseil, toujours en faire le téléchargement depuis la page d'add-ons de chaque navigateur en vérifiant impérativement que l'auteur du plug-in pour uBlock Origin est Raymond Hill.