10.12 Sierra Mettre à jour un iMac mi-2010

firstimac

Membre actif
18 Janvier 2011
389
17
du 10
bonjour, n'étant pas venu sur ce forum depuis un bon moment, une petite question, mon mac est de mi-2010
sur sierra, 2 TO 12 GO de mémoire, il tourne bien et je ne comptais pas le mettre à jour, mais j'ai un
nouvel appareil photo et j'ai besoin d'au minimum HIGT SIERRA pour faire tourner certains logiciels, pensez vous
qu'un mac 2010 puisse supporter higt sierra voir plus. Merci d'avance
 
Alors OS maximum = macOS High Sierra 10.13.6

- et si c'est un 12 Go de RAM => High Sierra auras la même puissance que Sierra.​
 
Bonjour ,

Un ami ma fait part de son ancien IMAC des années mi 2010, je souhaite savoir si cest possible de mettre une mise a jour plus recente que la version dorigine ,

je voudrais avoir tout ce qui est sur mon macbook air sur le imac .

merci
 
Un ami ma fait part de son ancien IMAC des années mi 2010, je souhaite savoir si cest possible de mettre une mise a jour plus recente que la version dorigine ,
je voudrais avoir tout ce qui est sur mon macbook air sur le imac.
Bonjour,
Oui, macOS 10.13.6 High Sierra
 
Daccord , quel est la procédure pour l'instaler ? actuelement je narrive pas a faire quoi que ce soit ave c le mac je peut simplment me retrouver sur la page utilitaire
 
Normalement, Menu pomme / App store pour voir les mises à jour, devrait amener sur High Sierra.

Mais il faudrait être sûr du modèle de Mac de ton ami…
 
Es qu'on peut installer une version récente de cette année ou l'année dernière par exemple ? jaimerais pouvoir men servir comme avec mon macbook air avec OS big sur
 
jaimerais pouvoir men servir comme avec mon macbook air avec OS big sur
Officiellement chez Apple c'est ici... https://support.apple.com/fr-fr/HT201634 ...et le maximum est bien macOS High Sierra...

Capture-000.jpg

...il faudra tenir de la capacité mémoire, car si c'est le cas, avec seulement 4 Go de mémoire ça va se traîner un peu. De mémoire, comme il est sous OS X El Capitan, il faut impérativement faire toutes les mises à jour proposées et impérativement celles de sécurité, sinon si tu crées une clé USB d'installation de macOS High Sierra elle ne sera pas reconnue au démarrage.
 
Re bonjour,

Bon, j'ai essayé d'installer OS X El Capitan sur le iMac, mais je ne peux pas finir la procédure puisqu'il ne reconnait pas. Je suis donc bloqué puisque maintenant c'est le seul OS qu'il voit, je peux pas faire de recovery et remettre a en mode usine,
Si quelqu'un a une idée comment faire, je suis preneur.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est ce que j'ai fait mais, je suis sur OS Big Sur et donc je ne peux pas le télécharger (cette copie de l'application est trop ancienne pour être ouverte sous cette version du Mac)
 
Dernière édition par un modérateur: