Mettre du texte

new_mac_user

Membre confirmé
6 Mars 2007
42
1
Je me demandais comment mettre du texte dan iMovie. comme dans ce video : http://www.youtube.com/watch?v=sAZ_Mz1vYu4

Je connais le gars qui la fait et il m'a dit va dans thème choisi celui que tu veux mais la il est parti et je ne comprend pas comment mettre mon texte car c'est seulement des zone de dépôt. Et je préfèrerais pouvoir l'écrire dans cette place car je trouve que c'est plus beau de la façon dont il arrive.

s.v.p. aider moi c'est pour un projet d'école...

bon j'ai aussi une autre question quand je fais mon image et que je l'a mais dans la zone de dépot je choisi "Chapitre" y a t'il une facon de le faire rester plus longtemps

Et pour les autres, il faut décocher «Over Black» et aller placer la typo avant la scène voulue.

Hein????

mais j'ai quand même réussi à faire le mien en prenant des photos de mon texte et ça donne un asser beau résultat mais je ne comprend pas quoi décocher pour pouvoir aller écrire.

Ici:
picture1di5.png

Tu choisis le style de texte que tu veux dans la liste, tu tapes le texte désiré et tu va glisser l'icône bleu correspondant avant la séquence ou avant la photo dans ton montage.

Si tu laisses «Over Black» cochée, le fond sera noir
Sinon, le texte sera en superposition sur l'image...

:up:

Ok je comprend ce que tu veux me dire mes moi je parlais dans le menu theme de pouvoir mettre mon texte mais jen ai pris une photo dans word et j'ai mis ma photo dans les zone dépôt dans le dossier thème. mais merci quand même mais cette façon de faire je la connaissais c'est juste que je trouvais plus original pour ma présentation les choses proposé dans le menu thèmes. J'appréci quand l'aide que tu m'as donné car elle pourrais mettre utile pour plus tard pour un autre vidéo.

Ouais et je pensais prochainement essayer iDvd pour pouvoir faire des menus et des chapitre. dans le fond pour faire un film se sera un de nos prochain projet à l'école. le projet qui étais en cours n'étais qu'un petit vidéoclip.

justement j'ai décider de faire un dvd avec mon projet et je voulais savoir dans iDvd est-il possible d'enlever des zones de dépôt si elle sont trop nombreuses?????

la zone de dépôt est la place où on mets les images et je voulais savoir est-il possible de voir les limite du vidéo je sais que c'est possible pour ceux du menu mais je ne sais pas si c'est possible de voir ceux du vidéo pour voir s'il "fit" sur mon écran de tele(format standart) ou exite t'il une faaçon de faire adapté a l'écran?????

ben est-il possible de voir les limite du vidéo je sais que c'est possible pour ceux du menu mais je ne sais pas si c'est possible de voir ceux du vidéo pour voir s'il "fit" sur mon écran de tele(format standart) ou exite t'il une faaçon de faire adapté a l'écran?????

et pour les zonnes de dépôt :

image2il6.png

Mais dans iDvd est-ce possible de voir si limage rentre sur une tv car j'ai fini mon projet avec celui-ci mais j'attend de le graver.

car je suis aller chercher pulp motion en demo mais je n'y comprend pas grand chose