Bonjour,
Ayant eu mon MacBook mardi seulement je me pose pas mal de questions mais je vais déjà en poser une qui m'interpelle en ce moment...
Voila j'ai installé la version d'évaluation de 30 jours de iWork'08 puis après Office 2008 car pas mal de mes documents ne sont exclusivement compatibles avec cette suite (c'est ça de switcher après des années de Windows!).
Bref dès que je veux ouvrir mes fichiers Office créés par mon Windows d'avant, il me l'ouvre par défaut avec iWork (donc pages) il faut donc que j'ouvre avant Word et ensuite ouvrir mon document... Ce qui est moins rapide que de double cliquer dessus!
Comment faire pour que ce soit Word pour éditeur de texte et excel mon tableau par défaut sous Mac OS X.
Merci d'avance.
Ayant eu mon MacBook mardi seulement je me pose pas mal de questions mais je vais déjà en poser une qui m'interpelle en ce moment...
Voila j'ai installé la version d'évaluation de 30 jours de iWork'08 puis après Office 2008 car pas mal de mes documents ne sont exclusivement compatibles avec cette suite (c'est ça de switcher après des années de Windows!).
Bref dès que je veux ouvrir mes fichiers Office créés par mon Windows d'avant, il me l'ouvre par défaut avec iWork (donc pages) il faut donc que j'ouvre avant Word et ensuite ouvrir mon document... Ce qui est moins rapide que de double cliquer dessus!
Comment faire pour que ce soit Word pour éditeur de texte et excel mon tableau par défaut sous Mac OS X.
Merci d'avance.