Mettre un image en fond d'écran avec un simple raccourci

Statut
Ce sujet est fermé.
Peut etre que je suis hors sujet, mais si tu cliques dans n'importe quel (hors dossiers) du bureau en maintenant la touche alt enclenchée, tu as un pop up menu qui apparait qui te permet de changer directement ton fond d'ecran
 
FANREM a dit:
Peut etre que je suis hors sujet, mais si tu cliques dans n'importe quel (hors dossiers) du bureau en maintenant la touche alt enclenchée, tu as un pop up menu qui apparait qui te permet de changer directement ton fond d'ecran
Oui mais ça tenvoie vers les Préférences du Bureau, et après tu dois t'affranchir de toutes les étapes pour choisir ton fond d'écran.

Dans mon module, tu as juste à faire clic droit sur l'image que tu veux mettre en fond et Automator>Mettre en fond d'écran ;)

automator-redim.png



j'ai même créé un module pour envoyer directement des fichiers vers mon FTP ;)
 
Des liens, des liens :D
 
Ben, tout ? :D
Enfin, ce qui peut-être util au grand public. :p
 
Merci bien tous, j'ai téléchargé le module de chroukin. J'en avais pas encore eu l'idée mais c'est pratique.

La seule chose que j'ai crée avec Automator, c'est un sript de réveil, mais il reste assez fastidieux, car il faut programmer son exécution avec iCal, régler l'heure d'allumage du mac si on l'éteint, et ne surtout pas oublier de régler le volume d'iTunes à l'avance pour éviter de se faire littéralement éjecter du pieu.

Enfin, le partage des idées, je trouve ça fantastique.
 
  • J’aime
Réactions: chroukin
Merci a Cyberyoyo pour le module. Pour les process Automator, je vous renvoie vers ce fil. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: cyberyoyo
Statut
Ce sujet est fermé.