Mettre une Vidéo de mon PC sur Iphone

Accolade

Membre confirmé
9 Décembre 2008
70
1
Bonjour,

Pouvez vous je vous prie me donner le lien ( j'imagine que cela a déjà été traité sur ce formidable forum :siffle:) qui explique comment transférer une vidéo ( film famillial) de mon PC sur mon Iphone

Mais aussi quelle est la meilleure application pour visionner ce film.

Merci mille :zen:
 
Bonjour,

Il te faut convertir tes films en format lisible par iTunes (mp4 par exemple, ou mpeg), puis les ajouter à iTunes; la suite est facile (synchroniser video...).

Pour convertir, essaye ça, mais je sais pas si ça marche bien comme programme, je suis sous mac...

Ciao.
 
Merci je viens de convertir et j ai fais la synchro mais mais mais :mouais: je ne retrouve pas mes vidéos ??? dans mon Iphone

Par ailleurs si QQ peut me donner le lien pour gérer les photos et vidéos je suis preneur ...

En effet j ai synchronisé toutes mes photos sans faire attention et j'ai plusieurs centaines de photo sur le téléphone !!:confused: totalement inutile et double emploi.

Merci de votre aide
 
la vidéo devrais être dipo dans ipod partie vidéo si le transfère et bon et le format d'encodage ok.

ta vidéo était bien en mp4 ?
 
Si tes video ont été synchronisées elles sont dans ton iPod dans la partie video.
 
Bonjour,

Il te faut convertir tes films en format lisible par iTunes (mp4 par exemple, ou mpeg), puis les ajouter à iTunes; la suite est facile (synchroniser video...).

Pour convertir, essaye ça, mais je sais pas si ça marche bien comme programme, je suis sous mac...

Ciao.

la vidéo devrais être dipo dans ipod partie vidéo si le transfère et bon et le format d'encodage ok.

ta vidéo était bien en mp4 ?

Bonjour et Merci de votre aide :up:

Vous m avez bien aidé !!

Effectivement pour ceux qui auront les même probléme, ne pas chercher ses vidéos dans les photos par exemple comme moi. !!:rose:

IL FAUT RECHERCHER DANS IPod :up::zen:

J'ai retrouvé effectivement dans l' Ipod section Vidéos OK super merci :up:
 
bonne nouvelle :)