A
[MGZ] Bassman a dit:nan il etait blanc avant le proces deja :rateau:![]()
![]()
Mickael Jackson a été blanchi !!
Et bien cette fois, pour ce qui est du blanchiement, il aura tout testé!
Les rumeurs valsent sur une possible mise au vert de Jackson en Europe, en Suisse ou dans le sud de la France
Voilà une rumeur et une éventualité qui me laissent dubitatif...Le producteur Quincy Jones lui aurait conseillé de retourner à ce qu'il sait faire de mieux : la musique. «Michael Jackson doit se concentrer et faire un super disque», a décrété le critique de rock Anthony deCurtis sur CNN.
[MGZ] Bassman a dit:... il a jamais fait un album de bon deja![]()
![]()
[MGZ] Bassman a dit:Ca va etre dur de pondre un "super disque", il a jamais fait un album de bon deja![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Si, il parait qu'il a un super album photo... mais l'accusation n'a pas réussi à mettre la main dessus... :rateau: :rolleyes: :siffle:![]()
je suis dehors...![]()
Modern__Thing a dit:J'ai rien contre lui mais il est trop chelou quand meme ce type :mouais:
Mais comme tu deviens obsene WebO :oWebOliver a dit:T'as raison, faut pas être top contre lui: ça colle et ça fait des fils après.![]()
dumbop84 a dit:moi chez les jacksons, mes préférés c'est les 3T .. troufion , tantouse et trou d'uc ... désolé je connais pas leur noms exacts ...![]()