Mickael Jackson a été blanchi !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nan il etait blanc avant le proces deja :rateau: :D :D

Si c'est vrai qu'il n'a rien à se reprocher alors tant mieux pour lui.

Et bien cette fois, pour ce qui est du blanchiement, il aura tout testé!

Mickael Jackson a été blanchi !!

et oui, ça devient une vrai habitude chez lui ;) :D

Et bien cette fois, pour ce qui est du blanchiement, il aura tout testé!

A t'il essayé le blanchiment d'argent ??? :siffle:
vas y Tom!!!! (Sneddon, le procureur) cette fois tu va l'avoir!! :rateau: :D

"Le chanteur a été innocenté des dix chefs d'accusation qui pesaient contre lui..." (libé)

Les rumeurs valsent sur une possible mise au vert de Jackson en Europe, en Suisse ou dans le sud de la France
Le producteur Quincy Jones lui aurait conseillé de retourner à ce qu'il sait faire de mieux : la musique. «Michael Jackson doit se concentrer et faire un super disque», a décrété le critique de rock Anthony deCurtis sur CNN.
Voilà une rumeur et une éventualité qui me laissent dubitatif...
heu... et si on faisait un referendum ?? :D :p :rateau:

Ca va etre dur de pondre un "super disque", il a jamais fait un album de bon deja :D :D

[MGZ] Bassman a dit:
... il a jamais fait un album de bon deja :D :D

Si, il parait qu'il a un super album photo... mais l'accusation n'a pas réussi à mettre la main dessus... :rateau: :rolleyes: :siffle: :D
je suis dehors... :p

• J’aime
Réactions: molgow
[MGZ] Bassman a dit:
Ca va etre dur de pondre un "super disque", il a jamais fait un album de bon deja :D :D

Meuh siii même si je suis pas un fan inconditionnel y faut avouer que "Thriller" et "Bad" sont deux super albums...:up:
Par contre maintenant, le king of pop :king: est plus du tout un "smooth criminal":style: :casse: !!!

LeConcombreMaske a dit:
Si, il parait qu'il a un super album photo... mais l'accusation n'a pas réussi à mettre la main dessus... :rateau: :rolleyes: :siffle: :D
je suis dehors... :p

Le "clip" est ... bien, aussi ;) :siffle: :heu: :rose:

moi chez les jacksons, mes préférés c'est les 3T .. troufion , tantouse et trou d'uc ... désolé je connais pas leur noms exacts ...:D

dumbop84 a dit:
moi chez les jacksons, mes préférés c'est les 3T .. troufion , tantouse et trou d'uc ... désolé je connais pas leur noms exacts ...:D

tiens, ça me fait penser aux 2B3... :rolleyes:

c'est pratiquement la meme chose ...

émagniolia ... par centaines ... emagniola ... soonnntttt tttooouuujjours llllllaaaaaaa ....

Statut
Ce sujet est fermé.