Mickael Jackson a été blanchi !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
insulte encors une fois les DEUXbeuTROIS (2 cerveau pour trois) et j'appelle mon pote d'alliage qui va te tatataner grave ... :D
en plus les boysband , c'est pas pire que michael jackson non ? avec le moon walk en moins :D

je suis loin d'etre une fana de mickael , j'ai un cd de lui que j'ai ecouté pas plus que 10 fois.......et pourtant , je sais pas, je suis peut etre trop credule, gentille , sotte , naive, bref une vrai dinde mais je n'ai jamais cru a a toutes ces accusations :zen: :zen: :zen:

[MGZ] Bassman a dit:
Ca va etre dur de pondre un "super disque", il a jamais fait un album de bon deja :D :D

Tu vois t'es sectaire...:D

Tu devrais bander Van Halen à joué sur beat it..:D

Et slash (en voilà un qui porte bien son nom...) sur un autre morceau j'sais plus lequel...

sonnyboy a dit:
Et slash (en voilà un qui porte bien son nom...) sur un autre morceau j'sais plus lequel...

"beat it" :zen:

oups! :confused: :rose: arg' je croyait que c'etait Slash pour "beat it"

Naaaaaaaan justement pas beat it c'est van halen, t'as pas lu mon post ou quoi ?

Peut être désires tu, un coup de boulasse dans les testicules ?

Faut pas me chauffer...:D

Bien...allez on s'embrasse...

Tu commences...:D

finalement, après quelques verifications...

Le 30 aout prochain ,Slash devrait participer a la soirée d'anniversaire de Michael Jackson .
A cette occasion ,le roi de la pop va se produire au Orpheum Theatre de Broadway .
On peut penser que Slash va monter sur scene avec Michael pour y interpréter Black or With et Beat it .
Je vous tiens naturellement informé des que j'ai plus de news a ce sujet .

je l'ai trouvé
ICI

:zen:

Cherche pas sur l'album Beat it slash avait 12 ans.

C'est Van Halen qui joue.

Aprés lors d'un boeuf si Slash veut jouer de la guitare il a pas beaucoup le choix dans les morceaux... alors je veux bien croire qu'il refasse beat it.

Slash a enregistré Black or White avec jackson.

Va lire ça...

En tout cas ce dont je suis sûr, c'est que les 2B3 n'ont pas joué beat it avec Mickael :D

z-moon a dit:
En tout cas ce dont je suis sûr, c'est que les 2B3 n'ont pas joué beat it avec Mickael :D

Evidement, eux, le seul instrument de musique qu'ils connaissent, c'est une feuille de papier Q sur un peigne ! :D :D :D

en pensant a mickael, comme il s'appelle son protégé , celui qui a ken lorie ? le gogo danseur .. argh j'ai son nom sur le bout de la langue ..regardez : :p

valoriel, t'es en retard, la blague a deja été faite ... mais bon on peut pas t'en vouloir .. elle est ou la mere teresa des mono neurone .. on a un cas ici ...:D

je tiens a faire mes plus plates excuse a valoriel ... mais c'est pas ma faute , je pouvais quand meme pas me douter qu'il était capable d'un trait d'esprit ...
:D

à suivre ce fil , on finit par le faire passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel micky..
enfin, cette fois ce qui l'a sauvé c'est aussi que son accusatrice était plus que cupide semble t il..sinon ,on peut penser qu'il sera désormais plus prudent ..
peut il revenir au top ?? :rolleyes: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.