watchOS 6 mickey ne parle plus

Je peux comprendre que se soit le cas pour un nouveau matériel, mais c’est étrange que cela soit le cas pour les anciennes watch qui ont juste eu la mise à jour vers watchOS 6. A moins que la mise à jour supprimer les fichiers voix, ce qui est un processus étrange si c’est le cas.

Après avoir effectué deux charge et une Réinitialisation le problème n’est toujours pas réglé pour moi.
 
Montre sur le socle avec wifi activé toute la nuit ... ça ne change rien.
J’aurais peut être du laisser le tel branché aussi
 
J’ai essayé ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT207194 et je le rends compte que je n’ai pas « énoncer l’heure » sur l’iPhone comme indiqué sur le site Apple

efdec9e46ff75ee0230ae5d8030d365d.jpg
 
Après avoir fait une restauration depuis iTunes Mickey parle de nouveau. Et j’ai l’impression que le reste et rentrée dans l’orde .
Par contre impossible de rajouter ma carte de bancaire dans Apple play. J’ai regardé tout les sujets mais rien n’y fais.
 
Après avoir fait une restauration depuis iTunes Mickey parle de nouveau. Et j’ai l’impression que le reste et rentrée dans l’orde .
Par contre impossible de rajouter ma carte de bancaire dans Apple play. J’ai regardé tout les sujets mais rien n’y fais.
Elle est présente dans l'iPhone ?