watchOS 6 mickey ne parle plus

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 751
11 417
J’ai eu l’assistance ce matin, c’est en effet ce qu’ils m’ont dit.
Il faut que les voix se téléchargent (lorsque la watch est en charge et connectée au wifi, du moins pour la version GPS).
C'est nouveau comme explication :(

Lilü

Membre junior
24 Septembre 2019
48
3
29
Je peux comprendre que se soit le cas pour un nouveau matériel, mais c’est étrange que cela soit le cas pour les anciennes watch qui ont juste eu la mise à jour vers watchOS 6. A moins que la mise à jour supprimer les fichiers voix, ce qui est un processus étrange si c’est le cas.

Après avoir effectué deux charge et une Réinitialisation le problème n’est toujours pas réglé pour moi.

xavax

Membre émérite
13 Octobre 2003
778
8
Montre sur le socle avec wifi activé toute la nuit ... ça ne change rien.
J’aurais peut être du laisser le tel branché aussi

xavax

Membre émérite
13 Octobre 2003
778
8
J’ai essayé ceci : https://support.apple.com/fr-fr/HT207194 et je le rends compte que je n’ai pas « énoncer l’heure » sur l’iPhone comme indiqué sur le site Apple

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 751
11 417

Lilü

Membre junior
24 Septembre 2019
48
3
29
Après avoir fait une restauration depuis iTunes Mickey parle de nouveau. Et j’ai l’impression que le reste et rentrée dans l’orde .
Par contre impossible de rajouter ma carte de bancaire dans Apple play. J’ai regardé tout les sujets mais rien n’y fais.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 751
11 417
Après avoir fait une restauration depuis iTunes Mickey parle de nouveau. Et j’ai l’impression que le reste et rentrée dans l’orde .
Par contre impossible de rajouter ma carte de bancaire dans Apple play. J’ai regardé tout les sujets mais rien n’y fais.
Elle est présente dans l'iPhone ?

Lilü

Membre junior
24 Septembre 2019
48
3
29
Elle est présente dans l'iPhone ?

Après voir essayé ce matin, la carte a bien étais ajouté à Apple Pay. Tout est ok.
Il y a juste Siri qui prononce certain mot très bizarrement.. mais ça c’est depuis la mise à jour et ça sera sans doute corrigé plus tard.
Le calvaire est enfin fini.. je touche du bois !!

• J’aime
Réactions: Jura39