Micro-casque Bluetooth Plantronics Explorer 320

jinghong

Membre confirmé
30 Janvier 2007
45
0
Chine
www.monsieurmaphotography.com
Bonjour,

Je souhaitrais acheter le micro-casque Bluetooth Plantronics Explorer 320.
Les caractéristiques et le prix me semblent être un bon compromis.

Avez-vous un avis sur ce casque : qualité écoute et micro, porté, autonomie...
Je souhaite l'utiliser pour Skype, écouter la radio, Imovie, enfin tous les sons qui sort de mon MacBook 2GHz Intel Core Duo.
Merci

Salut à toi,
Je suis également en train de chercher un casque/micro Bluetooth, mais moi j'ai plutôt une préférence pour le Plantronics Pulsar 590. D'ailleurs, et la ce n'est qu'un avis personnel vu l'utilisation que tu souhaite en faire (écouter radio, musique et imovie) je pense qu'avoir un casque sur les deux oreilles c'est plus confortable surtout pour l'écoute.

En plus l'avantage du Casque stéréo Bluetooth Plantronics Pulsar 590, c'est qu'il est rechargeable chose non négligeable pour ce genre d'appareil.

Enfin se ne sont ici que des avis personnels. J'espère que d'autres personnes viendront nous aider pour notre choix.

En effet ce casque est onéreux.

J'espère que d autres personne de macgé va te donner leur avis et leurs conseils.

J'emprofiterais égaelment de leur réponse car je suis également à la recherche de casque/micro sans fils. Moi j'étais contre tous ces périphériques sans fil mais depuis que j'ai ma Souris Mighty Mouse sans fil Apple j'ai changé d'avis.

Niveau esthétique c'est magnifique et surtout partique deplus qd je vois le peux de consomation de ma souris je suis tanté par tous les périphériques sans fil.

Trouvé sur MacWay, concernant le Casque stéréo Bluetooth Plantronics Pulsar 590 :

3/10 Décevant
Un son très médiocre avec mon Mac...
Je recherchais un casque audio stéréo qui puisse tirer profit du soit-disant bluetooth 2.0 EDR intégré avec mon PowerBook G4. Mal m'en a pris!
En effet, la prise en compte du casque n'est absolument pas optimisée: plus de stéréo, pas de contrôle du volume, un son exécrable qui rend le casque inutilisable pour écouter la musique de l'ordinateur. J'essaierai avec un téléphone portable, il paraît que le son est meilleur. Un comble quand même...
Le micro quant à lui est tout a fait correct. Sans plus.
pixel_trans.gif

NDLR : En fait la gestion de l'audio en Bluetooth est encore mal implémentée sous Mac OS X et sous Windows. Il en résulte un son de moindre qualité par rapport à celui obtenu en utilisant un casque Bluetooth avec un téléphone ou un transmetteur audio bluetooth.
Ceci n'est nullement un défaut de ce casque et les remarques précédentes sont valables pour n'importe quel modèle de casque bluetooth.
pixel_trans.gif

Avis déposé le 14/03/2007 par Benoît, Grenoble, France - Métropolitaine.

J'suis dégoûté ça me semblait un super produit !! Mais pour une utilisation avec mon iMac pour la musique et les films apparemment je peux oublier !