Micro Casque MacBook Pro

Askulmin

Membre enregistré
11 Décembre 2011
1
0
Bonjours,
je possède actuellement un mac book pro (2011) et je souhaite enregistrer des vidéos avec celui-ci. J'ai acheté le logiciel ScreenFlow et je voudrais enregistrer ma voix via un micro casque usb puisque le jack in (rose) ne marche pas sur des fréquence de ce type.
J'ai déjà un casque tritton AX-180 (compatible mac) que je branche en usb. Le son sort parfaitement mais pour l'enregistrement j'ai des bruits parasites très désagréable. (un bip toute les 3 sec ou un bip bip bip ....).
J’ai pour le coup renvoyez mon casque au SAV. Et je voudrais en acheter un autre qui n'aurait pas un défaut de ce type.
Je pensais au Logitech G35? Et vous qu'avez vous en micro casque usb ?

Cordialement Askulmin
 
Ben tes bips, ils ne viennent pas forcément du casque, ça peut venir du Mac, j'ai eu le cas naguère avec mon premier iMac G4, au bout de quelques mois, je me suis mis à avoir des bruits parasites lorsque j'enregistrait à l'aide de mon iMic, je pensais que c'était l'iMic, jusqu'au jour où je l'ai branché sur un autre Mac, et enregistrer sans la moindre perturbation. Le problème venait de l'iMac, pas de l'iMic !