Bonjour,
Je possède un MacBook Pro 13 de 2010. Depuis quelques temps, mes interlocuteurs FaceTime me font remarquer qu’ils m’entendent très mal, signe que le micro intègre ne fonctionne pas bien.
Je pensais que l’age de la bête était en cause, mais surprise, je n’ai aucun problème avec Skype. C’est donc bien un problème logiciel.
Je n’ai pas de fichier de préférence FaceTime dans la bibliothèque qui permettrait de réinitialiser des paramètres. J’ai aussi été vérifier dans paramètres de sons si le micro était « bridé », mais rien de tout ça.
Savez vous d’ou cela peut venir ?
Je possède un MacBook Pro 13 de 2010. Depuis quelques temps, mes interlocuteurs FaceTime me font remarquer qu’ils m’entendent très mal, signe que le micro intègre ne fonctionne pas bien.
Je pensais que l’age de la bête était en cause, mais surprise, je n’ai aucun problème avec Skype. C’est donc bien un problème logiciel.
Je n’ai pas de fichier de préférence FaceTime dans la bibliothèque qui permettrait de réinitialiser des paramètres. J’ai aussi été vérifier dans paramètres de sons si le micro était « bridé », mais rien de tout ça.
Savez vous d’ou cela peut venir ?