MacBook Pro Micro intégré faible

Marcopsy

Membre actif
8 Mai 2009
207
3
Loin
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro 13 de 2010. Depuis quelques temps, mes interlocuteurs FaceTime me font remarquer qu’ils m’entendent très mal, signe que le micro intègre ne fonctionne pas bien.

Je pensais que l’age de la bête était en cause, mais surprise, je n’ai aucun problème avec Skype. C’est donc bien un problème logiciel.

Je n’ai pas de fichier de préférence FaceTime dans la bibliothèque qui permettrait de réinitialiser des paramètres. J’ai aussi été vérifier dans paramètres de sons si le micro était « bridé », mais rien de tout ça.

Savez vous d’ou cela peut venir ?
 
pour savoir si le soucis vient des " preferences "(plist) de facetime, tenter sur un autre compte
 
Merci de ta réponse. Je me suis connecté à mon compte FaceTime depuis la session invité, le résultat est le même. Je n'ai peut être pas compris la manipulation à faire...
 
Je relance le sujet après avoir fouillé un peu. Mon problème est présent depuis le passage à OSX 10.13. J’ai tenté une clean install sans restauration pour repartir à zéro mais sans résultat. Skype fonctionne en revanche parfaitement.

Savez vous si un bridage du micro aurait pu être mis en place avec cette version ? Un utilitaire comme « boom » pourrait il être une solution alternative ?