Micro interne et wow

apache05

Membre confirmé
21 Janvier 2008
26
0
voila j'ai un macbook pro 13" depuis peu et jouant a wow je voulais savoir comment configurer le micro interne du mac pour teamspeex car il ne fonctionne pas (j'ai déja été l'activer dans le menu préférence)

merci ;)

voila j'ai un macbook pro 13" depuis peu et jouant a wow je voulais savoir comment configurer le micro interne du mac pour teamspeex car il ne fonctionne pas (j'ai déja été l'activer dans le menu préférence)

merci ;)

Tu vas bien dans les préférences de Teamspeex ?

Chez moi pas de soucis mais j'utilise toujours un casque avec un iMic. Le micro du casque est quand même mieux que celui de l'iMac.

non dans préférence du menu micro de l'os
je vais allez voir dans teamspeex
autre chose est il possible de programmer le micro a une touche pour justement éviter aux autres joueur d'entendre tous les sons? et donc d'activer le micro que lorsque l'on parle ;)

non dans préférence du menu micro de l'os
je vais allez voir dans teamspeex
autre chose est il possible de programmer le micro a une touche pour justement éviter aux autres joueur d'entendre tous les sons? et donc d'activer le micro que lorsque l'on parle ;)

lol, dans ce cas en effet ça ne peux pas marcher. Ce sont les prefs du logiciel qui comptent.

Oui on peut configurer une touche/combinaison de touches pour parler.