Bonjour, Je voulais enregistrer des videos test sur mon mac (partie bootcamp) mais le micro integré a mon Mac me fait une voix super aigu et super rapide... Je decide donc de brancher mon casque de portable avec micro integré prise jack dans le ort jack demon mac (pas celui avec juste un casque mais l'autre qui ressemble a un rond avec deux fleches) mais je ne suis pas sur que ça soit le bon port ou alors comment mettre le casque en micro defini et non le micro integré a l'ordi SVP HELP
J'ai vraiment besoin d'aide
Cordialement
---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------
Ou alors pourriez vous me dire comment configurer mon micro pour que la voix sois normale et non super rapide et super aigu svp
---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------
Up du sujet
J'ai vraiment besoin d'aide
Cordialement
---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------
Ou alors pourriez vous me dire comment configurer mon micro pour que la voix sois normale et non super rapide et super aigu svp
---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------
Up du sujet