Micro sur ibook ?

Asta59

Membre confirmé
20 Janvier 2005
14
1
42
salut
je compte dans les mois a venir investir dans un ibook G4 12" mais j'ai remarquer qu'il etait depourvu de prise casque.
Et comme je compte utiliser cet ibook pour une utilisation internet intensive, et que j'utilise bcp de logiciel de chat vocal avec mes amis, avez vous une solution a me proposer ?
j'ai deja penser au micro qui vont en USB mais je les trouve assez cher pour la qualite qu'ils ont l'air d'avoir, et comme j'ai deja un micro casque de bonne qualite j'aurais aimer trouver une solution qui me le fasse recuperer sur l'ibook.

Mais il y a une prise casque sur l'iBook et il y a aussi un micro intégré

Asta59 a dit:
... et comme j'ai deja un micro casque de bonne qualite j'aurais aimer trouver une solution qui me le fasse recuperer sur l'ibook.

Pour mieux répondre à ta question, regarde l'iMic que tu peux trouver un peu partout, en particulier ici .

Je confirme :zen: (l'iBook c'est bien de toute façon, donc il a tout ce qu'il faut ;) )

EDIT: J'avais pas tout lu ton post jusqu'au bout... :rose: Je ne vois pas comment tu pourrais réutiliser ton casque et micro sans l'ajout d'un appareil USB (iMic comme cité juste au-dessus) mais c'est 40$ à dépenser quand il y a déjà un micro et une prise casque sur l'ibook :heu: