iOS 16 Coupure des appels au bout d'1 ou 2 min

Ultis

Membre enregistré
11 Novembre 2016
4
2
44
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un soucis assez pénible à savoir mes appels téléphoniques qui se coupent tout seul au bout d'un ou deux minutes.

J'ai recherché un peu sur le net et j'ai fais à peu prés tout ce que j'ai trouvé, Forcer le redémarrage de mon Iphone 11, réinitialiser les réglages réseau, enlever et remettre ma carte sim, utiliser les appels wifi.

Avant que cela me le fasse, j'avais des soucis de coupure de son pendant les appels, donc j'ai fais changer ma carte sim, du coup elle est neuve, mais comme j'utilise mon Iphone 11 en double sim, j'ai vérifier et cela me le fait aussi avec mon autre ligne, en gros ma carte sim Free coupe et ma eSim Bouygues coupe aussi.

Dans mes tests j'ai par contre pu constater que si je branche le casque ou si je me met en haut parleur, je n'ai plus de soucis.
Pour tester, j'ai mis deux téléphones l'un à coté de l'autre, je lance un appel et au bout d'environ 2mn40, l’écran se rallume seul et puis la communication se coupe.

Quelqu'un aurait il eu le même soucis et surtout aurait il une solution?
 
Bonjour,
Cela ressemble à ce qui avait été discuté ici, qui semble avoir été résolu par réinitialisation des réseaux
 
C’est vrai, par contre ze_random_bass avait aussi réussi à joindre l’assistance technique qui avait peut-être fait des manips ayant contribué à régler le problème ?
 
J’ai réinitialisé les réglages réseau au moins 3 ou 4 fois.
Par contre toujours pas de coupure en casque, haut parleur ou Bluetooth.

Pour joindre la hotline Apple, il y a un numéro spécifique ou un chat quelque part?
 
Bon après l’appel d’Apple, il a fallu que je réinitialise entièrement mon téléphone, remise à zéro et reconfiguration avec la sauvegarde, résultat tout refonctionne, enfin pour le moment
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38 et Powerdom