iMac Micro

melicora

Membre confirmé
12 Février 2005
22
0
Bonjour j'ai un IMac Catalina version 10.15.6. Dans Messenger mon micro ne module pas, il marche avec Face Time et ne marche pas avec Skype ou Safari. J'ai passé des jours avec les conseillers d'Apple sans résultat. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci
 
Bonjour depuis quelque temps dans Google ou Safari dans Facebook dans Messenger il y a en bas un + qui permet plusieurs options il y avait le micro très pratique quand on a de le difficulté à écrire, comme moi, je m'en servais tout le temps pour laisser des messages vocaux mais l'icône du micro a disparu ? Est ce que quelqu'un sait comment la faire revenir. Merci. JM
 
Hello,

Peux-tu nous faire une capture d'écran pour nous indiquer où était ce micro pour éclaircir ton propos ?
 
Bon Matin :coucou: ,

Sur la dernière version de Skype (8.67.0.96), sur la barre latérale gauche, en haut à côté du nom de l'intervenant, il y a trois points qui permettent l'accès aux paramètres.
Dans la nouvelle fenêtre des paramètres il y a "Audio et video".
En cliquant dessus, la fenêtre "Camera" s'ouvre et en bas, il y a "Micro" dans lequel tu choisis le micro parmi ceux proposés en fonction de tes appareils.
Sinon, "TEAMS" assure les mêmes fonctions que SKYPE.

Amitiés
 
Bonjour j'ai un IMac Catalina version 10.15.6. Dans Messenger mon micro ne module pas, il marche avec Face Time et ne marche pas avec Skype ou Safari. J'ai passé des jours avec les conseillers d'Apple sans résultat. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci
Réglé mon micro interne était endommagé j'ai maintenant un micro externe. Merci
 
Hello,
Je ne comprends pas où tu es sur ta capture. C’est un site ? Une application ? Tu peux refaire une capture d’écran et non un minuscule bout de capture d’écran ?
 
Bon Matin :coucou: ,

À côté de ton nom, tu as 3 points (Paramètres) sur lesquels tu cliques.
La fenêtre des paramètres s'ouvre et tu as Audio et video sur lequel tu cliques et tu as alors en bas de la fenêtre "Micro" avec "Appareil par défaut" sur lequel tu cliques et tu alors un menu déroulant avec tous les micros accessibles ;)

Amitiés

Capture d’écran 2021-01-02 à 06.17.07.jpg
 
Hello,
Je ne comprends pas où tu es sur ta capture. C’est un site ? Une application ? Tu peux refaire une capture d’écran et non un minuscule bout de capture d’écran ?
Je suis dans le messenger de Facebook en bas de chaque page d'amis il y a une croix bleu quand on clique dessus il y a plusieurs options offerte dont un micro. C'est cette icône que je n'ai plus.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 1 -  le 2021-01-03 à 10.19.26.png
    Capture d’écran 1 - le 2021-01-03 à 10.19.26.png
    73,7 KB · Affichages: 133
  • Capture d’écran 2 -  le 2021-01-03 à 10.20.16.png
    Capture d’écran 2 - le 2021-01-03 à 10.20.16.png
    75,7 KB · Affichages: 162
Ok c'est très clair..
Depuis quelques jours, on a un bandeau nous informant que certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles dans Facebook et Instagram, je pense que c'en est une.

Si ce micro, dont je ne me sers jamais, sert à dicter des messages (paroles vers textes), alors tu as une fonction similaire sur ton Mac (Préférences systèmes > Clavier > Onglet Dictée, à activer et en choisissant la touche du clavier qui te convient le mieux pour l'activer).
Si ce micro servait à créer des messages vocaux audio à écouter, alors pour le moment tu n'as pas le choix de ne plus pouvoir en faire et d'attendre que ça revienne.
 
  • J’aime
Réactions: melicora
Ok c'est très clair..
Depuis quelques jours, on a un bandeau nous informant que certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles dans Facebook et Instagram, je pense que c'en est une.

Si ce micro, dont je ne me sers jamais, sert à dicter des messages (paroles vers textes), alors tu as une fonction similaire sur ton Mac (Préférences systèmes > Clavier > Onglet Dictée, à activer et en choisissant la touche du clavier qui te convient le mieux pour l'activer).
Si ce micro servait à créer des messages vocaux audio à écouter, alors pour le moment tu n'as pas le choix de ne plus pouvoir en faire et d'attendre que ça revienne.
Merci